| de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha | |
|
+5Bloody Imagination Kiaatu Rivière Ray1 |Mia| 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
|Mia|
Nombre de messages : 89 Age : 28 PUF : Kiichette Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il Date d'inscription : 03/01/2009
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Quelle questions... Son moches xd Relations:
| Sujet: de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha Mer 22 Avr - 22:22 | |
| Alors... JE-SUIS-ENTIEREMENT-SINCEREMENT- lol -DESOLE... De ne pas m'être connecter reçament... Bref... J'ai dèjà dit que j'étais de retour, mais cette fois si c'est la bonne! =) Et puis je vois que tous les anciens topics on était effaçés... Mais je vais essayer de rattraper mon retard. VoilOu Désolé encore.
*sort* Quelqun m'ouvre la porte? n.n | |
|
| |
Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha Mer 22 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
|Mia|
Nombre de messages : 89 Age : 28 PUF : Kiichette Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha Mer 22 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Rivière
Nombre de messages : 85 Age : 28 PUF : Cap'ral Pouvoir : Elle peut se transformer en aigle. Date d'inscription : 30/03/2009
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Ouaip! Relations:
| Sujet: Re: de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha Mer 22 Avr - 23:13 | |
| Bon retour même si je crois que je te connais pas dut tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha Mer 22 Avr - 23:36 | |
| |
|
| |
Kiaatu
Nombre de messages : 260 Age : 34 Race : Loup PUF : shadow_daaichi Pouvoir : Pouvoir Psychiques Date d'inscription : 12/04/2009
Votre perso Clan: Solitaire Célib' ?: Oui Relations:
| Sujet: Re: de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha Jeu 23 Avr - 0:08 | |
| Bon retour même si on ne se connait pas tellement =) | |
|
| |
Bloody Imagination Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 555 Age : 33 Race : Jument PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total du sang. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur. Relations:
| Sujet: Re: de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha Jeu 23 Avr - 0:20 | |
| Héhéé !
Comme tu le vois, le forum est actif grâce aux nouveaux membres, que j'adore et je remercie encore x3. Alors, ne t'inquiète pas, jsuis sûre que tu vas te remettre dans le bain et que tout ira bien =)
| |
|
| |
|Mia|
| |
| |
SoryNocty
Nombre de messages : 107 Age : 29 Race : Loup PUF : Edrakan Pouvoir : Lumière ou Ténêbre ? A toi de voir... Date d'inscription : 15/04/2009
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Tu m'touche, je répandrais tes tripes sur le sol... Relations:
| |
| |
|Mia|
| |
| |
SoryNocty
Nombre de messages : 107 Age : 29 Race : Loup PUF : Edrakan Pouvoir : Lumière ou Ténêbre ? A toi de voir... Date d'inscription : 15/04/2009
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Tu m'touche, je répandrais tes tripes sur le sol... Relations:
| Sujet: Re: de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha Ven 24 Avr - 19:54 | |
| Marchi beaucoup...Merci aussi à Caroo <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha Ven 24 Avr - 19:57 | |
| |
|
| |
Mara
Nombre de messages : 519 Age : 31 Race : Louve PUF : Lilibel Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres. Date d'inscription : 11/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien? Relations:
| Sujet: Re: de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha Ven 24 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha Ven 24 Avr - 20:31 | |
| |
|
| |
Mara
Nombre de messages : 519 Age : 31 Race : Louve PUF : Lilibel Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres. Date d'inscription : 11/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien? Relations:
| |
| |
Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Yep Relations:
| |
| |
|Mia|
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha Ven 24 Avr - 23:20 | |
|
Ho yai Mara mamounette 8D
|
|
| |
|Mia|
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha Ven 24 Avr - 23:23 | |
| |
|
| |
|Mia|
| Sujet: Re: de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha Ven 24 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha Ven 24 Avr - 23:27 | |
| Hé waii et mon père c'est Sorrow
|
|
| |
|Mia|
| Sujet: Re: de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha Ven 24 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
Mara
| Sujet: Re: de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha Ven 24 Avr - 23:46 | |
| - Et oui, pour les explications, Mara a adopté Denaï, et a eu en plus des jumeaux, qui sont Ray et Reïla, avec Sorrow.
Si ce n'est pas beau... <3
| |
|
| |
Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha | |
| |
|
| |
| de retour... *pour vous jouer un mauvais toOur* hahaha | |
|