Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inga - Louve [P] ~ Alpha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Inga - Louve [P] ~ Alpha Empty
MessageSujet: Inga - Louve [P] ~ Alpha   Inga - Louve [P] ~ Alpha Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:55

  • Spoiler:
    http://ochiba.deviantart.com

    Nom : Inga
    Sexe :
    Age : 7 ans
    Race : Louve
    Famille : Elle les a tué . . . Mais en revanche Wolter est son cousin.
    Pourvoir : Elle peut prendre la forme de ce qu’elle lèche (ou mord), métamorphose suprême.
    Clan : Goût
    Place dans le clan : Alpha

    Caractère : Inga, Inga, Inga . . . Voilà une louve vraiment étrange. Cette louve est d’une lâcheté incroyable ! Elle joue aussi parfaitement la comédie, oui vraiment chapeau ! Inga aime faire souffrir, et elle adore prendre le monde entier pour ses larbins ! Inga est une louve qui rie aux nez des gens, et qui se moque de tout le monde. Très provocatrice, elle adore jouer avec la vie et la mort, et avec le feu. Inga se prend pour l’alpha la plus douée, ce qui n’est pas totalement faux, puisqu’elle est très intelligente, mais ce n’est pas le cas. Croyant les chevaux complètement idiots, elle en a que très peu dans son clans, où si elle en a se sont vraiment des imbéciles, ou des très intelligents qui se font passer pour ce qu’il ne sont pas. Inga est une femelle qui ne manque pas de toupet, elle vous agressera à la première parole, ou vous sautera même dessus ! Très fière, d’elle-même, Inga déteste qu’on la tutoie, il faut absolument la vouvoyer ! Sinon gare à vous, elle pourrai se mettre dans une colère noire, car madame n’a pas beaucoup de patience, elle déteste attendre, et rester calme, c’est impossible pour elle ! C’est une vraie surexcitée de la vie ! Inga en combat est forte et très agile, elle n’est pas du tout loyale par contre, après tout, c’est comme ça qu’elle a avancé, eh oui … Très susceptible, dès que plusieurs loups discutent entre eux et qu’ils l’écartent de la discussion elle viendra dans le groupe et deviendra celle qui guide les paroles, ou alors elle les dispersera, pour cela, elle déteste les conflits dans son clan, ce qui peut être un bon point. Car Inga veut que dans son clan tout soit parfait, ce qui est loin de l’être, mais son autorité et son agressivité font taire les grandes bouches ou les troubles faits. Inga n’est pas une grande fane de la solitude, et elle aime bien avoir toujours à ses côtés une présence, peu importe la personne. Inga est une louve au sang chaud qui ne peut s’empêcher de bouger, et surtout qui déteste perdre ou abandonner, elle préférerait en mourir ! Inga, malgré tous ses gros défauts peut être une bonne dominante, car elle est attentive aux problèmes qui se trament, dans son clan, uniquement, et fait respecter l’ordre à ses sujets. Inga, rêverai de fonder une famille, d’avoir des louveteaux forts pour que ceux-ci deviennent à leurs tour alphas, au du moins le plus fort. Très féminine et cependant elle ne fait en revanche pas du tout attention à son pelage, qu’il soit recouvert de poussière ou de boue l’importe peu, elle ira au bout de son idée. Cela dit, elle aime avoir du charme, quand il le faut, auprès des mâles puissants, qu’elle aimera avoir comme protecteur sans qu’elle le demande. Car après tout, étant dominante elle le demande ils le font, mais elle voudrait qu’il viennent pas eux-mêmes. Peut-être fait-elle trop peur ? Certainement, et rien ne la changera !

    Histoire : Née en deuxième, juste après sa sœur, Inga s’en voulut longtemps. Sa sœur fut donc entraînée comme il le fallait, par son père, mais Inga voulait être alpha à sa place, sa mère et son père refusèrent bien entendu, et c’est là qu’elle commença à les détester. Elle voulait plus que tout avoir le pouvoir. Donc, maligne, elle s’en alla plusieurs années, quand elle fut bien sûr apte à quitter sa mère, et trouva un bon entraîneur, c’était le chef des combattants. Inga devint rapidement très forte, et très douée.
    Trois ans après sa subite disparition, elle alla retrouver toute sa petite famille. Son père, sa mère et sa sœur furent contents de la revoir, mais ils ne s’imaginaient pas à quel point Inga les détestait. Le soir, tout le monde alla se coucher, et pendant la nuit, Inga alla voir sa sœur.
    Elle la réveilla :
    « Mmmh, il est tard Inga, va te coucher.
    - Je ne supporte pas que l’on me parle ainsi, sache-le.
    - Que ? Tu dois me respecter Inga, je serai la prochaine alpha !
    - ça, je ne crois pas !
    »
    Et, Inga se jeta sur sa sœur aînée pour lui trancher la gorge. Ainsi mourut « malheureusement » sa sœur.
    Puis dans la continuité de la nuit, elle s’en alla vers la tanière de ses parents, et y entra. Elle se coucha entre eux, pour une dernière fois. Elle dormit environ deux heures, puis elle se réveilla subitement, sortant d’un affreux cauchemar. Elle ouvrit ses yeux, et vit ses deux parents. Il était temps d’en finir avec eux pour être alpha. Dans leur sommeil, elle les tua, sans aucune pitié ni honte. Le lendemain matin, elle alla voir son « peuple » mécontent, elle expliqua :
    « Ce matin j’ai retrouvé mon père, ma mère et ma sœur tous les trois morts . . . » Elle déclara cela sur un ton triste, et les larmes aux yeux, quelle bonne comédienne !
    « Je crois qu’ils se sont entre-tués »
    Ne pouvant rien faire, son clan du accepter la nomination d’Inga comme alpha.

    Inga dirigea donc, avec ses manières son clan, et un beau jour d’été, une louve qu’elle venait de faire rentrer dans son camp alla à sa rencontre :
    « Bonjour alpha. Répliqua cette inconnue
    - Et bien que viens-tu faire ici, me déranger ?
    Gardant son calme l’autre louve répondit :
    - Non, je me nomme Despise et souhaiterai être chef des combattants.
    A ces mots, Inga ne pu s’empêcher d’exploser de rire. Elle, chef des combattants ? Une parfaite inconnue ? De plus le chef actuel était l’entraîneur d’Inga une des rares personnes que l’alpha appréciait.
    - Tu rêves ! Pour cela il faudrait que tu ais la force de l’abattre toi-même.
    En disant cela Inga ne s’imaginait pas que cette Despise allait partir pour tuer le chef des combattants !
    Le lendemain, quand Inga se réveilla, elle trouva à ses pieds la dépouille de son « ami » et cette louve au regard tenace qui attendait sa place. Inga bredouilla :
    « Mais, qu’as-tu fait misérable ?
    - J’ai fais selon vos ordres, ou vous sous-entendus
    »
    Folle de rage Inga se rappela de se qu’elle avait dit, mais tint tout de même parole, et Despise devint la chef des combattants.
    Inga veille sur son clan, et prépare un mauvais coup, d’après certaines rumeurs . . .


    Physique : Inga est une très grande louve qui à un poids proportionnel à sa taille, elle n’est donc pas particulièrement grosse. Ses yeux verts sont dans tous les coins et semblent toujours vous observer, ce qui est fort désagréable. Son pelage est blanc avec des traces de noirs, comme si elle était tigrée. Ses pattes grosses vous écrasent en un clin d’œil. Autour des yeux elle a aussi des traces noires, comme si elle avait été accablée de cernes dès sa naissance, ce qui va bien avec son caractère hyperactif. Inga à la truffe grise et large. La démarche de cette louve est néanmoins gracieuse et très élégante, telle une vrai femelle. Ses grands et longs poils blancs ont le bout souvent sale, car elle s’en préoccupe que très peu.
    Particularité(s) : A part sa grande taille, Inga a une très grande langue, et pas de n’importe quelle couleur, elle est noire comme ses tâches ! Inga à de plus ses dents très tranchantes, qui lorsqu’elle vous touchent vibre et vous emprunte votre identité. De plus Inga est la descendante d'un monstre blanc au tatouage de chacal ... Ah, et elle a une certaine complicité avec Wolter, elle entretient une « amitié » bien particulière.

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Tout d'abord il faut avoir un bon niveau de RP pour jouer ce personnage étant donné son rôle, d'ailleurs il faudra envoyer un exemple de RP à un des administrateurs. Il ne faut pas oublier qu'Inga voudrait avoir tout le territoire de Cinq Sens pour elle toute seule, mais qu'elle garde ça précieusement au fond de son cerveau ...

    Pris par M.OFF


Dernière édition par Renji le Mer 27 Mai - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
_Inga

_Inga


Nombre de messages : 20
Age : 29
Race : Loup
PUF : M.0FF
Pouvoir : Une simple morsure, et je deviens ton être.
Date d'inscription : 15/11/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?:
Relations:

Inga - Louve [P] ~ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Inga - Louve [P] ~ Alpha   Inga - Louve [P] ~ Alpha Icon_minipostedDim 15 Nov - 16:57

    PUF : M.0FF
    Pourquoi ce personnage ? J'en suis tombée amoureuse I love you. C'est le genre de personnage que je joue en général.
    Où avez-vous trouvé ce forum ? What a Face
    Avez-vous lu le règlement ? What a Face
    Preuve(s) : *danse de la joie*


    Merci de m'avoir permis d'avoir un 3ème compte I love you

    RP : La langue bifide de ces quelques serpents électriques vint violemment frapper le commun des mortels ; et la lumière opalescente de son poison déchira le dôme céleste avant de s’effacer. S’ensuivit une plainte déchirante. Effrayante. Un cri de douleur dont l’écho se répercuta contre la pierre fendue avant de disparaître à son tour, avalé par les ténèbres oppressantes. La souffrance en était telle, que ce cri n’était plus qu’un râle. Comme à chaque temps orageux, en cet instant où le jour et la nuit n’étaient plus, la Terre semblait proche de l’apocalypse.

    « Pourquoi donc troubler le repos éternel de ces âmes perdues ? Pourquoi donc vouloir donner la souffrance à ces esprits endormis à jamais ? »

    Ces paroles s’adressaient aux éléments déchaînés qui, en cet instant apocalyptique, déversait leur haine et leur rage sur cette terre, repère des âmes perdues des mortels. Le topaze de tes yeux scrutait ce gouffre sans fond, sans fin d’où la colère étaient jetée sur la Terre sous la forme de vipères chargées en électricité.

    « Les êtres qui doivent recevoir la souffrance en guise de châtiment ne sont pas autorisés à passer les portes de la mort. Non. Mourir serait un signe de délivrance pour ces êtres condamnés. »

    En signe d’approbation, ces ténèbres que tu contemplais lancèrent un puissant éclair. Ce n’était plus la vipère perfide, mais bien l’imposant cobra. La langue bifide de ce reptile frappa un vieil arbre dénudé, perchoir pour vautours affamés. Dans un bruit ressemblant étrangement au broiement de l’os, le squelette végétal se fendit en deux dans le sens de la hauteur et tomba, se fracassant contre la terre humide. Tes paupières se fermèrent, et tu secouas la tête.

    « Traquez donc ces êtres avant qu’il ne soit trop tard. Avant qu’ils n’enfreignent cette loi fondamentale et force le passage qui les mènera jusqu’à la mort. Et, je vous en prie, laissez donc nos morts tranquilles. »

    Tu relevas ton corps musclé au pelage d’ébène, zébré de cicatrices inquiétantes, témoins de tes lugubres années passées à se battre pour infliger douleur à autrui. La si étrange, mais non moins plaisante, envie de donner sa souffrance promise à l’un de ces êtres te possédait. Une lueur passa dans ton regard tandis que tu levais à nouveau la tête vers le gouffre qui s’étendait, menaçant, au dessus de ton être.

    « Laissez-moi donc chasser l’un de ces êtres. Et je le ferais souffrir autant qu’il se doit. »

    Inga. Tu es irrécupérable.



Dernière édition par Inga. le Dim 15 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Inga - Louve [P] ~ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Inga - Louve [P] ~ Alpha   Inga - Louve [P] ~ Alpha Icon_minipostedDim 15 Nov - 17:02

Pas envie, tu l'auras pas.

*triple porte*

BLAGOUNETTE ;D !

J'attends le rp et tout sera okeyy ~
Revenir en haut Aller en bas
_Inga

_Inga


Nombre de messages : 20
Age : 29
Race : Loup
PUF : M.0FF
Pouvoir : Une simple morsure, et je deviens ton être.
Date d'inscription : 15/11/2009

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?:
Relations:

Inga - Louve [P] ~ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Inga - Louve [P] ~ Alpha   Inga - Louve [P] ~ Alpha Icon_minipostedDim 15 Nov - 17:04

    Les blagounettes de Daga, volume premier What a Face
    /SBAF/

    RP : D
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Inga - Louve [P] ~ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Inga - Louve [P] ~ Alpha   Inga - Louve [P] ~ Alpha Icon_minipostedDim 15 Nov - 17:06

Accepté, bon jeu et sois active, jcompte sur toi ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inga - Louve [P] ~ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Inga - Louve [P] ~ Alpha   Inga - Louve [P] ~ Alpha Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Inga - Louve [P] ~ Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furka - Louve ~ Alpha [P]
» Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha
» Erya, Esan & Inga
» Alpha...te xp
» Keisuke Sugiru-Vue-Alpha(si possible)-[EC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages du Goût :: • Personnages pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser