|
| Erya, Esan & Inga | |
|
+5Zirka Lelbie Rivière Cat's Water Erya 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Erya
Nombre de messages : 287 Age : 30 Race : Cheval PUF : M.0FF Pouvoir : Prête-moi tes yeux... Date d'inscription : 10/04/2009
Votre perso Clan: Clan de la vue Célib' ?: Wep Relations:
| Sujet: Erya, Esan & Inga Lun 13 Avr - 16:22 | |
| Erya, Esan & Inga 8D Un PV, ça vous dit ? :3
Erya
Jument aveugle ; Clan de la Vue.
- Citation :
- Discrète, silencieuse… Elle n’est pas du genre a taper facilement la causette. Son caractère est assez renfermé et elle prend souvent du temps pour accorder de la confiance à quelqu’un. Pour le simple fait qu’elle n’y voit plus rien. Elle se fit énormément au ton de la voix, aux bruits infimes, aux odeurs… Car privée de sa vue, ses autres sens se sont incroyablement développés pour compenser. Elle est d’une méfiance imparable, prudente et réfléchie. Jamais elle ne ferait confiance à un inconnu. Elle fait attention à ce qu’elle fait, car même aveugle, elle n’est pas maladroite. Egalement très intelligente, Erya possède une capacité d’analyse exceptionnelle. Tout ça sans sa vue. Ainsi qu’une étonnante capacité d’adaptation, la preuve la plus évidente en est son handicap. Pleine de volonté, elle n’abandonne jamais. Pourtant pas tête de mule, elle sait reconnaitre quand elle a tort. Erya semble pourtant une jument vidée de toute espoir de vie, comme si elle trouvait futile de vivre pour mourir. Réservé et peu causante, en revanche Raintramp son meilleur ami sait la rendre joyeuse et pleine de vie. Elle devient alors taquine, heureuse et confiante. Car elle sait qu’elle peut avoir confiance en lui à 300% et de ce fait elle lui rend la pareille, sachez qu’elle pourrait se tuer pour le sauver.
"Vous savez, on dit que toutes choses à une fin. Mais alors, pourquoi créer ces choses ?"
Crois-tu ? (Raintramp & Erya) _ En cours Nous sommes maudits. (Wind Sword & Erya) _ En cours
Zirka & Erya _ En attente
Te souviens-tu, Erya ? (Renji & Erya) (Topic terminé <3)_ _ _ _ _ _ _
Esan
Faiseur de pluie ; Cheval solitaire
- Citation :
- Esan est un étalon assez dur à cerner. Changeant comme le vent, son caractère est aussi complexe que la météo. Ce cheval est avant tout un solitaire, et il le restera à jamais, sachez-le. D’une apparence plutôt calme et lente, il est en réalité vif d’esprit, et surtout imprévisible de ses mouvements, mais il reste quand même patient. Esan est très lunatique, mais il ne change pas vraiment de beaucoup. Cela dépend, car ses humeurs changent vites, donc forcément il les modèle à son caractère. On ne sait pas grand chose sur lui, il semble toujours vouloir fuir les autres, non pas qu’il en ait peur, mais il ne les comprend pas. Ce qui fait de lui un être très mystérieux et sombre, il est peu bavard et il est très froid. Aux premiers abords beaucoup en on eut peur, car son expression faciale la plus courante est dure et glaciale. Pourtant, si vous revenez le voir, plusieurs fois, peut-être que vous aurez la chance de parler avec lui, qui est très habile de ses mots, et qui surtout est un parfait gentleman. Un peu charmeur, il n’a rien contre la présence de belles femelles, mais il n’ira pas jusqu’à faire des folies, il a déjà donné. Désormais c’est un étalon qui a acquit pas mal d’expérience, et de ce fait il est très prudent, et surtout très méfiant. Il n’aime pas les personnes qui lui posent des questions indiscrètes, ou les malpolis. Il ne leur répondra pas, car « la bave du crapaud n’attend pas la blanche colombe ». Esan n’est pas du tout provocateur, il ne cherche pas la bagarre, il préfère de loin la fuite, faisant de lui un étalon vu comme un lâche. Pourtant ce n’est pas vraiment le cas, il veut juste rester neutre aux yeux des autres, et donc s’attirer aucuns ennuis. Pourtant, il n’a nullement peur du sang, et sait très bien se battre, il a même une technique bien unique … Il fonce droit vers l’ennemi, lui donnant l’impression de l’attaquer de plein fouet, mais au dernier moment il défie sa trajectoire et attaque les flancs de l’animal avec sa gueule, étrange tactique pour un cheval, mais il travaille ainsi, il se bat comme un lynx, car généralement l’ennemi est plongé dans son regard vert profond …. Esan est un être qui déprime très vite, et qui souvent est mélancolique, il rêvasse sans cesse et aurait bien voulu être un père normal qui vive avec une mère et avec un magnifique poulain. Mais non, son besoin de liberté est tellement fort qu’il ne peut pas rester trop longtemps au même endroit, il est plus que vagabond, c’est presque un fantôme, car du fait qu’il ne reste pas longtemps personne ne se souvient de lui, et donc il n’a aucuns points d’attaches … Esan peut être violent par moment, quand on touche la corde sensible, cet étalon plutôt patient deviendra une vraie furie, et là, juste à ces moments là, il sera sans pitié et pourra même devenir sadique. Pour le faire devenir un vrai monstre, il faut toucher le ou les endroits sensibles, mais que sont-ils ? Ahh voyez par vous même … Etalon particulier et seul à jamais, Esan est néanmoins attaché à sa fille, et il ne l’a connaît pas trop, il la recherche, et qui sait peut-être qu’enfin après avoir trouvé un point de repère, peut-être deviendra-t-il un sage sédentaire.
"Oh Esan, la mélancolie finira par te tuer"Ton arrivée saugrenue, ton envie absolue. (Bloody Imagination & Esan) _ [i]En coursPaysage. (Bloody Sunday & Esan) _ [i]En cours_ _ _ _ _ _ _ IngaLouve ; Alpha du clan du Gout
- Citation :
- Inga, Inga, Inga . . . Voilà une louve vraiment étrange. Cette louve est d’une lâcheté incroyable ! Elle joue aussi parfaitement la comédie, oui vraiment chapeau ! Inga aime faire souffrir, et elle adore prendre le monde entier pour ses larbins ! Inga est une louve qui rie aux nez des gens, et qui se moque de tout le monde. Très provocatrice, elle adore jouer avec la vie et la mort, et avec le feu. Inga se prend pour l’alpha la plus douée, ce qui n’est pas totalement faux, puisqu’elle est très intelligente, mais ce n’est pas le cas. Croyant les chevaux complètement idiots, elle en a que très peu dans son clans, où si elle en a se sont vraiment des imbéciles, ou des très intelligents qui se font passer pour ce qu’il ne sont pas. Inga est une femelle qui ne manque pas de toupet, elle vous agressera à la première parole, ou vous sautera même dessus ! Très fière, d’elle-même, Inga déteste qu’on la tutoie, il faut absolument la vouvoyer ! Sinon gare à vous, elle pourrai se mettre dans une colère noire, car madame n’a pas beaucoup de patience, elle déteste attendre, et rester calme, c’est impossible pour elle ! C’est une vraie surexcitée de la vie ! Inga en combat est forte et très agile, elle n’est pas du tout loyale par contre, après tout, c’est comme ça qu’elle a avancé, eh oui … Très susceptible, dès que plusieurs loups discutent entre eux et qu’ils l’écartent de la discussion elle viendra dans le groupe et deviendra celle qui guide les paroles, ou alors elle les dispersera, pour cela, elle déteste les conflits dans son clan, ce qui peut être un bon point. Car Inga veut que dans son clan tout soit parfait, ce qui est loin de l’être, mais son autorité et son agressivité font taire les grandes bouches ou les troubles faits. Inga n’est pas une grande fane de la solitude, et elle aime bien avoir toujours à ses côtés une présence, peu importe la personne. Inga est une louve au sang chaud qui ne peut s’empêcher de bouger, et surtout qui déteste perdre ou abandonner, elle préférerait en mourir ! Inga, malgré tous ses gros défauts peut être une bonne dominante, car elle est attentive aux problèmes qui se trament, dans son clan, uniquement, et fait respecter l’ordre à ses sujets. Inga, rêverai de fonder une famille, d’avoir des louveteaux forts pour que ceux-ci deviennent à leurs tour alphas, au du moins le plus fort. Très féminine et cependant elle ne fait en revanche pas du tout attention à son pelage, qu’il soit recouvert de poussière ou de boue l’importe peu, elle ira au bout de son idée. Cela dit, elle aime avoir du charme, quand il le faut, auprès des mâles puissants, qu’elle aimera avoir comme protecteur sans qu’elle le demande. Car après tout, étant dominante elle le demande ils le font, mais elle voudrait qu’il viennent pas eux-mêmes. Peut-être fait-elle trop peur ? Certainement, et rien ne la changera !
"Et tu règneras sur le monde entier. C'est la promesse que je te fais."
Rendez-vous avec la fin...de vos préjugés (Renji, Wind Sword, Crystal Clear, Daggue & Inga) _ En cours
Reïla & Inga _ En attente
/!\ Fermé pour le moment /!\
Dernière édition par Erya le Sam 13 Fév - 12:48, édité 19 fois | |
| | | Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| Sujet: Re: Erya, Esan & Inga Lun 13 Avr - 20:29 | |
| Ben mwa j'veux bien ^^ Tu préfères que je réponde à un topic libre ? | |
| | | Erya
Nombre de messages : 287 Age : 30 Race : Cheval PUF : M.0FF Pouvoir : Prête-moi tes yeux... Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Erya, Esan & Inga Lun 13 Avr - 20:47 | |
| Mh, j'ai effectivement un topic libre à la pleine ardente ^^' Donc, tu peux y répondre et je le met en 'privé' , si tu veux (: Ou bien je le laisse libre. Ou alors, on en fait un autre part xD C'est comme tu veux (: | |
| | | Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| Sujet: Re: Erya, Esan & Inga Lun 13 Avr - 20:56 | |
| N'importe ^^ Boah, laisse le libre et je viens, va ^^ | |
| | | Erya
| Sujet: Re: Erya, Esan & Inga Lun 13 Avr - 20:59 | |
| | |
| | | Rivière
Nombre de messages : 85 Age : 28 PUF : Cap'ral Pouvoir : Elle peut se transformer en aigle. Date d'inscription : 30/03/2009
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Ouaip! Relations:
| Sujet: Re: Erya, Esan & Inga Dim 19 Avr - 17:31 | |
| | |
| | | Erya
| | | | Rivière
Nombre de messages : 85 Age : 28 PUF : Cap'ral Pouvoir : Elle peut se transformer en aigle. Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Erya, Esan & Inga Lun 20 Avr - 0:13 | |
| | |
| | | Erya
| | | | Rivière
| Sujet: Re: Erya, Esan & Inga Mar 21 Avr - 23:01 | |
| | |
| | | Erya
| Sujet: Re: Erya, Esan & Inga Mer 22 Avr - 14:46 | |
| Super, merci ! Je répondrais lorsque j'aurais le temps -et un peu moins le flemme aussi xD - ce week-end au plus tard ; ) | |
| | | Rivière
| Sujet: Re: Erya, Esan & Inga Mer 22 Avr - 23:11 | |
| Ok prend ton temps! | |
| | | Lelbie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Race : Louve PUF : Lelbie Pouvoir : Elle peut voler, et elle possède aussi un pouvoir bien à elle, elle peut « invoquer » des papillons qui font tomber une poudre sur vous, vous rendant euphorique, et vous faisant oublier toute votre haine pendant trois minutes, bref vous vous trouvez comme un peu chouté XD, et surtout inoffensif.. Elle aime bien en invoquer un seul pour qu’il lui tienne compagnie (et bien sur l’effet ne marche pas sur elle). Date d'inscription : 29/06/2009
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Oui Relations:
| | | | Zirka
Nombre de messages : 315 Age : 29 Race : Louve PUF : Lollipopsgirl Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard Date d'inscription : 24/04/2009
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Pour l'instant xD Relations:
| Sujet: Re: Erya, Esan & Inga Mer 27 Jan - 16:20 | |
| J'en veux bien un! =) avec Erya! en faite j'aimerais bien voir comment il est Esan! =) | |
| | | Erya
| | | | Zirka
Nombre de messages : 315 Age : 29 Race : Louve PUF : Lollipopsgirl Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard Date d'inscription : 24/04/2009
| | | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: Erya, Esan & Inga Jeu 28 Jan - 0:11 | |
| | |
| | | Erya
| Sujet: Re: Erya, Esan & Inga Jeu 28 Jan - 17:45 | |
| | |
| | | Zirka
| Sujet: Re: Erya, Esan & Inga Ven 29 Jan - 12:41 | |
| ° Mniak! Inga est une fille! xO -a honte d'avoir dit "il" xO-. Okey pour les lieux! Je pense que je vais faire un topic avec... les deux! xD mais ont commence avec Erya? paske les deux en même temps... ._.' Pourquoi pas la Plaine ardente? =) | |
| | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| | | | Erya
| | | | Zirka
| | | | Raintramp
Nombre de messages : 137 Age : 29 Race : Daada PUF : Dude 8) (Soul/Fizz/Oxygene) Pouvoir : Peut synthetiser des choses s'il connaît leur principale constitution. Date d'inscription : 27/05/2009
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Ouaip' Relations:
| | | | Erya
| | | | Raintramp
Nombre de messages : 137 Age : 29 Race : Daada PUF : Dude 8) (Soul/Fizz/Oxygene) Pouvoir : Peut synthetiser des choses s'il connaît leur principale constitution. Date d'inscription : 27/05/2009
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Ouaip' Relations:
| Sujet: Re: Erya, Esan & Inga Sam 6 Fév - 23:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erya, Esan & Inga | |
| |
| | | | Erya, Esan & Inga | |
|