|
| Esan, le premier dessin =) ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Esan, le premier dessin =) ! Ven 28 Nov - 19:30 | |
| Voici Esan, au tout début, ensuite j'ai fait sa linéart et je l'ai colorisé mais je n'ai pas du tout aimé le résultat. Alors j'ai demandé à Caronat de le dessiné et tout et tout xD - Spoiler:
- Spoiler:
Et lui je l'ai fait dans mon cahier de brouillon en perm =p !
Et j'ai déjà fait le dessin pour la fille de Bloody (si elle arrive a en avoir une XDD) ... J'ai déjà imaginé aussi si la fille de Bloody à un fils XDDD Je sais, je sais XDD ! Je suis folle de cette famille x333 ! | |
| | | Crystal Clear
Nombre de messages : 311 Age : 29 Race : Louve PUF : °Revenge° Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère... Date d'inscription : 09/08/2008
Votre perso Clan: Ouïe Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents Relations:
| Sujet: Re: Esan, le premier dessin =) ! Ven 28 Nov - 19:34 | |
| Ahaha xD ça m'fait penser à mes deuc heures de maths d'aujourd'hui... J'ai dessiné sur mon cahier d'brouillon pendant les deux heures xD
J'suis plutôt fière de mes résultats ^____^
Bref =.= Parlons de toi.
Moi perso, j'adore le deuxième .__. Sur ton cahier d'brouillon (vive eux *O*) J'le trouve superbe... Tu dev'rais p'têt le poster sur DA x33 | |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Esan, le premier dessin =) ! Ven 28 Nov - 19:38 | |
| x333 Merci Sur DA ? Naah, jpense pas xD ! Moi, jpréfère le premier xDDD M'enfin, il vaut pas celui de Caro ._______. (en plus j'ai pu voir sa colorisation e live, morte de rire xDDDD !) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Esan, le premier dessin =) ! Ven 28 Nov - 19:54 | |
| Uaaah *0* C'est booo'w ! Bravo ! Tu dessines très bien ^^ |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esan, le premier dessin =) ! | |
| |
| | | | Esan, le premier dessin =) ! | |
|