|
| *.* Retour! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mara
Nombre de messages : 519 Age : 31 Race : Louve PUF : Lilibel Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres. Date d'inscription : 11/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien? Relations:
| Sujet: *.* Retour! Mar 24 Mar - 22:23 | |
| - Excusez mon absence, mais Internet avait décidé de me faire une révolution générale, le réparateur à finallement tout remit en odre, après deux semaines de greves intensives... Je suis heureuse de vous retrouver mes cocottes... <3
| |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: *.* Retour! Mer 25 Mar - 15:49 | |
| ça fait plaisir =3 Mais sache, hélas, que CS n'est vraiment pas actif .__. Et en parti à cause de moi .__. | |
| | | |Mia|
Nombre de messages : 89 Age : 28 PUF : Kiichette Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il Date d'inscription : 03/01/2009
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Quelle questions... Son moches xd Relations:
| | | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: *.* Retour! Mer 25 Mar - 22:44 | |
| | |
| | | |Mia|
Nombre de messages : 89 Age : 28 PUF : Kiichette Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il Date d'inscription : 03/01/2009
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Quelle questions... Son moches xd Relations:
| Sujet: Re: *.* Retour! Jeu 26 Mar - 20:49 | |
| | |
| | | Mara
Nombre de messages : 519 Age : 31 Race : Louve PUF : Lilibel Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres. Date d'inscription : 11/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien? Relations:
| | | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Re: *.* Retour! Sam 28 Mar - 0:02 | |
| | |
| | | Mara
| Sujet: Re: *.* Retour! Dim 29 Mar - 19:42 | |
| - Je comprends, mais c'est difficile, surtout que chacune de nous aime CS, et les cours, les diffrents types d'exams, qui approchent...
| |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: *.* Retour! Mar 31 Mar - 21:07 | |
| >o< GOMEN GOMEN GOMEN ...
Mais voyant tant de membres arriver, je VEUX vraiment me bouger >o< !
Bon, jvais essayer de plus venir 8D Mais comme dit Mara avec les exams, et tout ... Mais bon èé Aller x3 ! | |
| | | Specter.
Nombre de messages : 134 Age : 30 Race : Loup. PUF : Sulbau Pouvoir : Force surnaturelle. Date d'inscription : 29/03/2009
Votre perso Clan: « ... Un clan. Qu'est-ce qu'un clan. » Célib' ?: « Non. Mon coeur est mort. Déchiré, brisé. » Relations:
| Sujet: Re: *.* Retour! Mar 31 Mar - 22:45 | |
| - Renji a écrit:
Mais voyant tant de membres arriver, je VEUX vraiment me bouger >o< ! Idem =') J'espère qu'avec tout ces nouveaux membres, l'activité du forum remontera ='DD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *.* Retour! | |
| |
| | | | *.* Retour! | |
|