Zirka
Nombre de messages : 315 Age : 29 Race : Louve PUF : Lollipopsgirl Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard Date d'inscription : 24/04/2009
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Pour l'instant xD Relations:
| Sujet: Le grand retour! 8D Lun 4 Jan - 20:36 | |
| °Saluut les geeenns! Bon c'est bon! Je me suis remise dans le bain et sa y est je re-fait de beau topics! xD Il sont pas immense mais moyennement long! =) Bref qui veut...? Si vous venez pas c'est moi qui viendrait et je vous jure que sa va chauffer! èwé
Dernière édition par Zirka le Mer 27 Jan - 22:18, édité 1 fois | |
|
Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| Sujet: Re: Le grand retour! 8D Mar 5 Jan - 22:40 | |
| | |
|
Zirka
Nombre de messages : 315 Age : 29 Race : Louve PUF : Lollipopsgirl Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le grand retour! 8D Ven 8 Jan - 21:27 | |
| è_é °Meuh naaaan!! tu fais de trop beau RP j'peux pas là!! je vais tout salir!! xD rooolalah!! pfiou... meuh t'es trop fort c'est pas juste!! éè ...Sinon j'ai rep!! xD -brique-
Dernière édition par Zirka le Dim 24 Jan - 13:11, édité 1 fois | |
|
Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| Sujet: Re: Le grand retour! 8D Dim 10 Jan - 1:18 | |
| Meuuh nan, tu verras =D Merci =) | |
|
Zirka
| Sujet: Re: Le grand retour! 8D Dim 24 Jan - 13:10 | |
| °Quelqu'un d'autre? =) Aller venez je vais pas vous manger!! ou peut-être un peu èwé *porte* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand retour! 8D | |
| |
|