|
| O.O DE RETOUR...JE CROIS | |
| | Auteur | Message |
---|
Locky
Nombre de messages : 12 Age : 35 PUF : Essri Date d'inscription : 08/04/2009
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Comme l'air! Relations:
| Sujet: O.O DE RETOUR...JE CROIS Lun 1 Juin - 19:55 | |
| HEEERRRRRE I AAAAAAM!!!! =)
Voila, je devrais être plus active la!! Quoi que encore là, sa reste a voir =O MAIS AU MOIS JE SUIS LÀ ET VIVANTE.
Même si m'a p-t mourrir sous le travail O.O puisque:
-trouver un job -doujinshi a faire -doit faire mon troisieme chapitre pour mangue (fanzine) -doit faire deux premier chapitre pour cactus(fanzine) -stock a preparer (collant, aimant, print) pour otakuthon dans une mois et quelque -esayer daller a fanexpo O.O!!!ESSAYER -et ma vie social =D
et puis et puis c sa =O le plus gros de mon occupation pour la premiere moitier de lete, je reviendrais la dessus plus tard xD mais dici au 29 juillet, c'est ce que j'ai a faire =) MA MOURRIR TAT
enfin =) voila pour un petit recap et pour pas que lon maille oublier xDD et pour dire que je vous oublie pas =O
bon maintenant, get to rep to RP NOW @A@ | |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: O.O DE RETOUR...JE CROIS Lun 1 Juin - 20:57 | |
| Yeah bon retour, et bonne chance pour tout ce que tu as à faire xD | |
| | | * Fulkan
Nombre de messages : 52 Age : 29 Race : loupiot PUF : °Revenge° Pouvoir : ouïe surdéveloppée + contrôle des oiseaux Date d'inscription : 02/05/2009
Votre perso Clan: Ouïe Célib' ?: Pédophile! è_é Relations:
| Sujet: Re: O.O DE RETOUR...JE CROIS Lun 1 Juin - 20:57 | |
| Bon retouuuur parmis nouus :'DD
| |
| | | Locky
Nombre de messages : 12 Age : 35 PUF : Essri Date d'inscription : 08/04/2009
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Comme l'air! Relations:
| Sujet: Re: O.O DE RETOUR...JE CROIS Lun 1 Juin - 20:59 | |
| | |
| | | * Fulkan
Nombre de messages : 52 Age : 29 Race : loupiot PUF : °Revenge° Pouvoir : ouïe surdéveloppée + contrôle des oiseaux Date d'inscription : 02/05/2009
| | | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: O.O DE RETOUR...JE CROIS Lun 1 Juin - 21:18 | |
| Yeah, et continue de dessiner aussi bien 8D et d'essayer de faire moins de fautes | |
| | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: O.O DE RETOUR...JE CROIS Lun 1 Juin - 22:50 | |
| - * Fulkan a écrit:
Bon retouuuur parmis nouus :'DD
| |
| | | * Fulkan
| Sujet: Re: O.O DE RETOUR...JE CROIS Mar 2 Juin - 18:11 | |
| Hey! On ne cite pas ma Majesté! è_é
| |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
| | | | Erya
Nombre de messages : 287 Age : 30 Race : Cheval PUF : M.0FF Pouvoir : Prête-moi tes yeux... Date d'inscription : 10/04/2009
Votre perso Clan: Clan de la vue Célib' ?: Wep Relations:
| | | | Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| | | | Wind Sword Admin cinglée
Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ? Relations:
| Sujet: Re: O.O DE RETOUR...JE CROIS Ven 5 Juin - 19:28 | |
| Ouh punaise tout les trucs que t'as a faire o-o
Bon courage xD Et bon retour parmis nous x3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O.O DE RETOUR...JE CROIS | |
| |
| | | | O.O DE RETOUR...JE CROIS | |
|