|
| Trois pour le prix d'un seul >Caronat's Topics< | |
| | Auteur | Message |
---|
Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Yep Relations:
| Sujet: Trois pour le prix d'un seul >Caronat's Topics< Sam 6 Fév - 15:30 | |
| Bon j'ai fais un petit ménage avec un nouveau topic, l'autre était franchement trop encombrer a mon goût et comme ça je mets à jour !
Je fais un topic sur deux, pas plus de deux topics par persos en gros ( après ça dépend de qui en a et qui n'en a pas...)
> Wind Sword, Etalon et Alpha de l'Odorat. Loin d'être gentil, il est froid et dur, solitaire et distant. Il ne s'attache pas a grand chose sauf a son clan. Il aime montrer qui commande, et surtout qu'on ne doit pas le sous estimer. Il est devenu un peu plus sage et réfléchit depuis la rencontre qu'il a fait avec son frère assez récemment. Couleur de Rp : Midnightblue
> Sorrow, Loup qui est froid, sarcastique, calculateur jusqu'au bout des griffes. Il n'est pas très sociable en général mais il n'est pas spécialement méchant, sauf si on le cherche, mais il passera d'abord par la case provocation et manipulation avant la case baston. Couleur de RP : Peru ou Sienna
> Dénaï, un louvard plein de vie, inventif, curieux, gaffeur qui n'a pas sa langue dans sa poche, ironique et parfois cassant il est néanmoins très loin d'être méchant Couleur de RP : Thistle ou Black
Rp en attente - Dénaï/Zirka -
Dernière édition par Dénaï le Jeu 13 Mai - 15:54, édité 2 fois | |
| | | * Fulkan
Nombre de messages : 52 Age : 29 Race : loupiot PUF : °Revenge° Pouvoir : ouïe surdéveloppée + contrôle des oiseaux Date d'inscription : 02/05/2009
Votre perso Clan: Ouïe Célib' ?: Pédophile! è_é Relations:
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un seul >Caronat's Topics< Ven 7 Mai - 18:48 | |
| Une petite place pour Fulkan ou t'es blindée? :3 | |
| | | Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un seul >Caronat's Topics< Ven 7 Mai - 23:52 | |
| Tseuuph, je te laisse chercher où je l'ai caché ? C'est chauud... *meurs* J'lai finit =D (aussi UU) | |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un seul >Caronat's Topics< Ven 7 Mai - 23:58 | |
| Ok Cat's dans les archives c'est intelligent xDD
Revenge, 'me reste de la place chez Wind et Sorrow, sinon tu peux attendre qu'une place se libère chez Dénaï :3 | |
| | | Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un seul >Caronat's Topics< Sam 8 Mai - 0:01 | |
| Tseuh, l'est pas dans les archives xD
EDIT : Uh Oo" Comment j'avais fait pour le mettre là =O j'men était même pas rendu compte oO" *va se pendre, ne comprend riiieeenn* | |
| | | * Fulkan
Nombre de messages : 52 Age : 29 Race : loupiot PUF : °Revenge° Pouvoir : ouïe surdéveloppée + contrôle des oiseaux Date d'inscription : 02/05/2009
Votre perso Clan: Ouïe Célib' ?: Pédophile! è_é Relations:
| | | | Galefoot
Nombre de messages : 21 Age : 30 Race : Canis Lupus PUF : mlp.kaos Pouvoir : Le soutient de ses trois Protecteurs: Wapi, Nokomis et Kwanita Date d'inscription : 26/04/2009
Votre perso Clan: Quel clan? Personne n'oserait garder un tel énergumène dans ses pattes. Célib' ?: Tentez votre chance si vous le voulez, mais 'faudra vous accrocher. Relations:
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un seul >Caronat's Topics< Mar 1 Juin - 15:13 | |
| Windesewoooorrdddd.
Je veux un topic avec lui, avec Mel ou Galey <3 | |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un seul >Caronat's Topics< Dim 6 Juin - 19:52 | |
| Bon petit bilan :
Je répond bientôt à tout le monde, normalement ...
Revenge, j'ai une place qui va se libérer pour Dédé, donc le topic, tu fais où je fais ? Dans les nouvelles terres ? =D
Kaos : Owi avec Wiwi <3 Where ? Who ? Avec Galey jveux bien :3 | |
| | | Reila
Nombre de messages : 13 Age : 31 Race : Loupiotte PUF : Dark Rock's Pouvoir : Souplesse hors du commun. Date d'inscription : 06/06/2010
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Ouaiip 8) Relations:
| | | | Ray Admin cinglée
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un seul >Caronat's Topics< Lun 7 Juin - 17:55 | |
| Il me reste une petite place : D Qui fait où ? | |
| | | Reila
Nombre de messages : 13 Age : 31 Race : Loupiotte PUF : Dark Rock's Pouvoir : Souplesse hors du commun. Date d'inscription : 06/06/2010
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Ouaiip 8) Relations:
| | | | Le Poète
Nombre de messages : 129 Age : 30 Race : Loup PUF : mlp.kaos Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est. Date d'inscription : 21/08/2008
Votre perso Clan: Solo Célib' ?: Pris Relations:
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un seul >Caronat's Topics< Dim 13 Juin - 0:35 | |
| - Sorrow a écrit:
Kaos : Owi avec Wiwi <3 Where ? Who ? Avec Galey jveux bien :3
Avec Galey, sur les terres de Weewee x3 | |
| | | Ray Admin cinglée
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un seul >Caronat's Topics< Sam 26 Juin - 13:58 | |
| Booon, mise à jour de la liste des topics, petit bilan :
- Je réponds un maximum aux gens cette aprèm - Kaos tu peux commencer le topic please ? J'suis overbooker sinon @_@ - Revenge il me faudrait un lieu, je te propose dans les nouvelles terres ? Qui c'est qui le fait ? | |
| | | Ray Admin cinglée
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un seul >Caronat's Topics< Sam 26 Juin - 20:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un seul >Caronat's Topics< | |
| |
| | | | Trois pour le prix d'un seul >Caronat's Topics< | |
|