|
| Trois pour le prix d'un 8D | |
|
+8Cat's Water |Mia| Renji Wind Sword Crystal Clear Ray Ray1 Dénaï 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Yep Relations:
| Sujet: Trois pour le prix d'un 8D Ven 24 Oct - 23:08 | |
| C'est simple, trois persos, trois caractères, trois histoires. Trois pour le prix d'un 8D !
En gros, je vous résume les topics en cours, les persos et un mini fragment de caractère. Je fias un topic sur deux et je veux bien commencer ! Pas plus de deux topics par persos en gros ( après ça dépend de qui en a et qui n'en a pas...)
> Wind Sword, étalon et dominant de l'odorat. Pas franchement ce que la terre a fait de plus sympa x) Couleur de Rp : Midnightblue
> Sorrow, loup, froid et pas franchement sympathique non plus Couleur de RP : Peru ou Sienna
> Dénaï, loupiot, p'tit jeune plein de vie, rêveur, énergique, sociable, aventurier... Et malade oo ! *porte* Un jeune ado de 1 an et demi seulement Couleur de RP : Thistle ou Black
Rp en attente - -
Dernière édition par Dénaï le Dim 17 Jan - 23:28, édité 31 fois | |
| | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Sam 25 Oct - 20:13 | |
| 'Vec Hikaaaw ? =) Avec qui tu veux, et t'pourrais faire s.v.p? | |
| | | Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Ven 31 Oct - 21:41 | |
| Moi j'en veus bien un avec Denaï... Teplait Je crois que c'est à toi! =) |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Lun 3 Nov - 22:22 | |
|
- Ok ch'te fait ca desuite alors! <3
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Lun 3 Nov - 22:59 | |
| |
| | | Crystal Clear
Nombre de messages : 311 Age : 29 Race : Louve PUF : °Revenge° Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère... Date d'inscription : 09/08/2008
Votre perso Clan: Ouïe Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents Relations:
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Lun 3 Nov - 23:31 | |
| Moi j'en veux un...
Avec les TROIS! 8D | |
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mar 4 Nov - 0:09 | |
| - Crystal Clear a écrit:
Moi j'en veux un...
Avec les TROIS! 8D Mais bien sur xD
On va d'abord faire un à la fois je crois xD Surtout que Dénaï stop les topics là. Y reste So' et Wind tu choisis qui et où et je fais.
Par contre (ca vaut aussi pour Sansha, Mara etc...) je ne répondrais que quan dje serais rentrée chez moi .. | |
| | | Crystal Clear
Nombre de messages : 311 Age : 29 Race : Louve PUF : °Revenge° Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère... Date d'inscription : 09/08/2008
Votre perso Clan: Ouïe Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents Relations:
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mar 4 Nov - 0:36 | |
| J'ai bien envie de tenter avec Wind. Y faut que je rencontre tous es dominants après tout. Tu l'fais dans les terres de l'Odorat? Ou si tu préfères dans les miennes, parce que j'ai pas envie qu Wind zigouille Cryst' quand même. Ren' serait triste .___. | |
| | | Wind Sword Admin cinglée
Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ? Relations:
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mar 4 Nov - 16:30 | |
| Okyou pas de prob, je le fais dans les terres euh de qui en fait ? XD Parce que c'est pas qu'il la tuerait mais c'est sur qu'il verrait ça d'un mauvais oeil et en même temps je vois pas trop ce qu'il ficherait chez Crystal xD | |
| | | Crystal Clear
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mar 4 Nov - 16:38 | |
| Ben oui mais y'a pas de terres libres en même temps xD J'peux p'tête trouver une bonne raison pour que Crystal viennent dans tes terres, mais si toi t'as un raison pour que Wind viennent dans les miennes, j'suis preneuse x3 Parce que là... | |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mar 4 Nov - 18:10 | |
| - Crystal Clear a écrit:
J'ai bien envie de tenter avec Wind. Y faut que je rencontre tous es dominants après tout. Tu l'fais dans les terres de l'Odorat? Ou si tu préfères dans les miennes, parce que j'ai pas envie qu Wind zigouille Cryst' quand même. Ren' serait triste .___. *s'incruste*
Oui, touche pas è_é ! Ou alors un topic avec Sorrow, et Renji débarque et ... *porte*
PARDON UU
*sort du sujet*
| |
Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mar 4 Nov - 18:12 | |
| On a qu'a aller sur les terres du goût, Wind' aurait au moins une bonne raison XD
Bon je vais trouver une raison de toute façon j'peux pas RP avant de rentrée chez moi donc j'aurais le temps de réfléchir au pourquoi Wind' viendrait chez Crystal. =3
*Ecrase Renji de son poids équin*
Ferme la toi >>
| |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mar 4 Nov - 18:24 | |
| Héé >>"
*Renji se casse de dessous Wind * | |
| | | Crystal Clear
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mar 4 Nov - 18:30 | |
| Crystal: Reeen' <33
*le regarde avec des yeux pleins d'admiration -> *o* *
(au fait j'ai répondu *-*)
Wind=> Si tu trouves pas de raison, on peut toujours faire comme à dit Ren'. Je fais avec Sorrow, puis Ren' s'incruste à un moment... | |
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mar 4 Nov - 19:10 | |
| Nan ça ira il faut aussi que je joue un peu Wind quand même =P
Je ferais le topic dans l'ouïe et je trouverais bien une raison mais pas avant vendredi malheureusement | |
| | | Crystal Clear
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mar 4 Nov - 19:12 | |
| C'est pas grave, pas d'soucis <33 | |
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mer 5 Nov - 0:31 | |
| Finalement je vais essayer de le faire ce soir, je rép a tous mes topics et j'essayerais de faire le top' 'vec Wind =3 *vient de trouver un moment pendant que sa cousine joue du ukulélé xD* | |
| | | Crystal Clear
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mer 5 Nov - 0:37 | |
| Wi, j'ai vu que tu répondais à tous tes topic's x3 | |
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mer 5 Nov - 1:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Ven 26 Déc - 17:27 | |
| J'pose un Up pour les gens qui avaient des topics 'vec me : si y sont aux archives mais que vous vouliez les continuer mp moi et je les remets a leurs places =P
Sinon j'crois que du coup j'ai pas mal de places libres pour les topics avec Sorrow et Wind', Dénaï est déjà pas mal pris sachant que va y avoir un topic 'vec Renji d'ici peu.
Bref, quelqu'un veut ? =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Ven 26 Déc - 18:57 | |
| Derivise & Sorrow ? J'faiiiw ='D |
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Ven 26 Déc - 19:14 | |
| Ça va chauffer x'D
Okay j'attends x3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Ven 26 Déc - 20:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D | |
| |
| | | | Trois pour le prix d'un 8D | |
|