Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yaïta - Louve [L]

Aller en bas 
+2
Lelbie
Renji
6 participants
AuteurMessage
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Yaïta - Louve [L] Empty
MessageSujet: Yaïta - Louve [L]   Yaïta - Louve [L] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 18:00

    Spoiler:

    http://crash005.deviantart.com

    Nom : Yaïta
    Sexe :
    Age : 5 ans
    Race : Louve
    Famille : //
    Pourvoir : Elle peut bien évidemment voler, et elle possède aussi un pouvoir bien à elle, elle peut « invoquer » des papillons qui font tomber une poudre sur vous, vous rendant euphorique, et vous faisant oublier toute votre haine pendant trois minutes, bref vous vous trouvez comme un peu chouté XD, et surtout inoffensif.. Elle aime bien en invoquer un seul pour qu’il lui tienne compagnie (et bien sur l’effet ne marche pas sur elle).

    Clan : Odorat
    Place dans le clan : Nourrice

    Caractère : Yaïta est une louve très discrète, et surtout assez mystérieuse. Ce qui ne fait pas d’elle une louve timide ou muette. Non, elle est juste silencieuse, et n’aime pas se faire remarquer. Car cette femelle sait très bien ce qu’elle va dire, n’empêche qu’elle n’est pas franche, et n’ose pas dire ce qui est vrai, elle tourne toujours autour du pot et pendant très longtemps … Verbalement, elle à un immense lexique et sort des mots quelques peu étranges o_o ! Elle est très philosophe et parle de chose très grande concernant le subconscient, ou alors l’innocence agressive ( <- o_O ? ), breef, elle parle de choses qui peuvent être très grave, elle est vraiment très bavarde, à ce niveau là, et elle s’emporte dans sa conversation qu’elle seule comprend … Un peu lâche sur les bords, Yaïta n’aime pas blesser et elle en dira toujours trop, elle complimentera même un peu trop en exagérant et vous pouvait la prendre pour une hypocrite mais non, c’est juste qu’elle veut vous être agréable, même un peu trop. Souvent sûre d’elle, elle n’ai pas pour autant bornée et est toujours ouverte aux autres réponses, si elles ont une suite logique par rapport au « débat ». Yaïta est douce, et gentille, elle aime bien et même adore apprendre des choses nouvelles aux jeunes ignorants, elle peut parler « scientifiquement » mais elle sait aussi faire comprendre des choses compliquées par des chemins plus simples. Une très bonne nourrice. Attachante, elle aime aussi les grands sourires, mais elle a du mal à faire exprimer son visage, elle n’arrive juste qu’à faire un léger sourire, et on peut la croire froide, mais non. Yaïta est dans l’ensemble une louve très discrète et très intelligente, et surtout douce et attachante.

    Histoire : Yaïta est la fille d’une vraie chieuse. Sa mère était une louve à la réputation bien lointaine. Tout le monde la connaissait ! Et quand elle eut un louveteau, enfin une loupiotte, c’est-à-dire Yaïta, tout le monde fut au courant. Et déjà, les autres petits la bousculaient ou alors s’éloignaient d’elle de peur d’avoir des réflexions méchantes de la part de cette enfant de « chieuse ». Elle n’eut donc pas vraiment d’amis lorsqu’elle fut jeune …

    Du coup, Yaïta voulut à tout prix être différente de sa mère. Elle apprit de nombreuses choses, et devint intelligente, vraiment très intelligente ! Connaissant un grand vocabulaire, et toujours, elle voulait toujours faire bonne impression. Mais, cela lui donnait un air hypocrite et encore elle se faisait jeter. De plus, toute la meute savait vraiment qui était ses ancêtres, toute une lignée de vrais enquiquineurs ! Mais Yaïta n’avait rien à voir avec sa mère, elle avait tout de son père, d’après les dires de sa mère. Mais hélas, son père était parti bien loin, fuyant son enfant qu’il croyait devenir aussi un chieur de première.

    Yaïta ne pouvait plus supporter d’être considérée comme une louve qu’elle n’était plus, elle s’enfuit à son tour, quittant son territoire et son clan …

    Enfin, elle arriva sur Cinq Sens et se fit une nouvelle vie, une nouvelle image, à sa hauteur, et à sa réputation !

    Physique : Yaïta est une louve plutôt grande. Mais elle est très fine. Son pelage est gris, et elle a une mèche noire qui cache de temps en temps un de ses yeux. Le bout de sa fine queue est également noir, et aussi le bout de ses ailes. Sinon elles sont blanches, et pas très grandes, pourtant elles sont assez puissantes pour soulever la légère femelle. Yaïta a une « chaussette » noire, gris et blanche sur la patte gauche. Elle a aussi un piercing juste au dessus de son œil gauche. Yaï’ a deux traces bleues sous l’œil gauche, et elle a également une tâche de la même couleur sur le menton. Ses poils ne sont pas très épais mais très luisant, donnant un reflet blanc sur son pelage lorsqu’un rayon de soleil la chauffe.

    Particularité(s) : Ella arrive très facilement à disparaître subitement et discrètement !

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Yaïta est très intelligente et déballe ses savoirs, sans pour autant s’en vanter, elle aime apprendre et donner des cours. De plus elle ne veut pas être mal vu, donc elle exagère maladroitement …


    Prise par ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Lelbie

Lelbie


Nombre de messages : 19
Age : 30
Race : Louve
PUF : Lelbie
Pouvoir : Elle peut voler, et elle possède aussi un pouvoir bien à elle, elle peut « invoquer » des papillons qui font tomber une poudre sur vous, vous rendant euphorique, et vous faisant oublier toute votre haine pendant trois minutes, bref vous vous trouvez comme un peu chouté XD, et surtout inoffensif.. Elle aime bien en invoquer un seul pour qu’il lui tienne compagnie (et bien sur l’effet ne marche pas sur elle).
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Oui
Relations:

Yaïta - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Yaïta - Louve [L]   Yaïta - Louve [L] Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:05

PUF :Lelbie
Pourquoi ce personnage ? J'ai choisi Yaïta parce que son caractère me correspond et que rien qu'en lisant ça fiche j'ai eu un little flash, je suis folle d'elle.
Où avez-vous trouvé ce forum ?J'ai trouvé ce forum à l'aide d'un topsite écurie virtuel et RPG
Avez-vous lu le règlement ? Vuiii
Preuve(s) :J'ai lu le réglement en entier,(d'ailleurs il était assez long xD) cela parlait des règles du RPG, des règles à respecter dans tous les forums, le règlement parlait aussi de la différence entre les personnages et les joueurs,etc etc etc... huw huw
Revenir en haut Aller en bas
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Yaïta - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Yaïta - Louve [L]   Yaïta - Louve [L] Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:26

    Bienvenue =D

    Seulement les preuves du réglo ce sont des sortes de code, tu vois des preuves, des codes, des trucs balancer dans le réglo qui ont rien a voir avec, y'a des indices dans le réglo et dans le descriptif des personnages, faut que tu les trouvent et que tu les mettent x)
Revenir en haut Aller en bas
Lelbie

Lelbie


Nombre de messages : 19
Age : 30
Race : Louve
PUF : Lelbie
Pouvoir : Elle peut voler, et elle possède aussi un pouvoir bien à elle, elle peut « invoquer » des papillons qui font tomber une poudre sur vous, vous rendant euphorique, et vous faisant oublier toute votre haine pendant trois minutes, bref vous vous trouvez comme un peu chouté XD, et surtout inoffensif.. Elle aime bien en invoquer un seul pour qu’il lui tienne compagnie (et bien sur l’effet ne marche pas sur elle).
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Oui
Relations:

Yaïta - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Yaïta - Louve [L]   Yaïta - Louve [L] Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:42

Oups, désolé voici mon autre formulaire. ^^

PUF :Lelbie
Pourquoi ce personnage ? J'ai choisi Yaïta parce que son caractère me correspond et que rien qu'en lisant ça fiche j'ai eu un little flash, je suis folle d'elle.
Où avez-vous trouvé ce forum ?J'ai trouvé ce forum à l'aide d'un topsite écurie virtuel et RPG
Avez-vous lu le règlement ? Vuiii
Preuve(s) : La chose la plus évidente est celle-ci:"Dart & Daggue / Sly, Syra & Sartre" mais bon, le membre d'avant l'a déjà mis donc je ne sais pas si ça va ou pas. Embarassed

Sinon merci pour ton accueil. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Yaïta - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Yaïta - Louve [L]   Yaïta - Louve [L] Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:44

Re bienvenue, mais ce n'est toujours pas ça les codes =/

Ne perds pas courage, cherche dans le règlement lui même et dans les informations sur les clans =D

Quand tu l'auras trouvé tu verras, ça te paraîtra simpliste xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Lelbie

Lelbie


Nombre de messages : 19
Age : 30
Race : Louve
PUF : Lelbie
Pouvoir : Elle peut voler, et elle possède aussi un pouvoir bien à elle, elle peut « invoquer » des papillons qui font tomber une poudre sur vous, vous rendant euphorique, et vous faisant oublier toute votre haine pendant trois minutes, bref vous vous trouvez comme un peu chouté XD, et surtout inoffensif.. Elle aime bien en invoquer un seul pour qu’il lui tienne compagnie (et bien sur l’effet ne marche pas sur elle).
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Oui
Relations:

Yaïta - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Yaïta - Louve [L]   Yaïta - Louve [L] Icon_minipostedLun 29 Juin - 23:48

Merci. ^^

Est ce que la preuve est celle-là?

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaïta - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Yaïta - Louve [L]   Yaïta - Louve [L] Icon_minipostedMar 30 Juin - 3:44

    C'est le deuxième indice Wink Manque qu'à trouver le premier! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lelbie

Lelbie


Nombre de messages : 19
Age : 30
Race : Louve
PUF : Lelbie
Pouvoir : Elle peut voler, et elle possède aussi un pouvoir bien à elle, elle peut « invoquer » des papillons qui font tomber une poudre sur vous, vous rendant euphorique, et vous faisant oublier toute votre haine pendant trois minutes, bref vous vous trouvez comme un peu chouté XD, et surtout inoffensif.. Elle aime bien en invoquer un seul pour qu’il lui tienne compagnie (et bien sur l’effet ne marche pas sur elle).
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Oui
Relations:

Yaïta - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Yaïta - Louve [L]   Yaïta - Louve [L] Icon_minipostedMar 30 Juin - 14:25

Est ce que l'autre indice est celui-ci?

\o/ Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Yaïta - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Yaïta - Louve [L]   Yaïta - Louve [L] Icon_minipostedMar 30 Juin - 14:45

    Gagné ^^ !

    Bon ben je vais supprimer quelques messages poru pas que ça fasse trop de flood sur la fiche mais Yaïta est a toi Razz
    Bon jeu avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Yaïta - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Yaïta - Louve [L]   Yaïta - Louve [L] Icon_minipostedDim 25 Avr - 14:21

Libre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Yaïta

Yaïta


Nombre de messages : 145
Age : 27
Race : Louve *-*
PUF : Chauwsette
Pouvoir : Si des pipillons te tombent sur le front dis toi que ce n'est que moi. Si tu te retrouve un peu chouté, ce sera aussi moi. Grâce à ceci vous ne serez pas michants pendant 3tites minutes.
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Wesh.
Relations:

Yaïta - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Yaïta - Louve [L]   Yaïta - Louve [L] Icon_minipostedMar 4 Mai - 20:09

Bonjour, ce serait pour la demoiselle (:

PUF : Chauwsette
Pourquoi ce personnage ? Dés que j'ai regardé les personnages, celui-ci m'a totalement attiré, j'ai voulu en regarder d'autres mais Yaï' m'a trop convaincue, puis je me reconnais un peu dans son caractère.
Où avez-vous trouvé ce forum ? heu bien par une personne *-*
Avez-vous lu le règlement ? Oui x)
Preuve(s) :
Indice 1 :[PalouuuP]
Revenir en haut Aller en bas
http://secretwolf.forumactif.com/index.htm?sid=6ce58d1a9ea6c8f7f
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Yaïta - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Yaïta - Louve [L]   Yaïta - Louve [L] Icon_minipostedMar 4 Mai - 20:35

L'est à toi la d'moiselle =)
Joue bien Chauwsettounette =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Silver Track

Silver Track


Nombre de messages : 37
Age : 26
Race : Loup
PUF : Anexsia
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yop
Relations:

Yaïta - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Yaïta - Louve [L]   Yaïta - Louve [L] Icon_minipostedLun 6 Déc - 22:04

  • Libre, innactivité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaïta - Louve [L] Empty
MessageSujet: Re: Yaïta - Louve [L]   Yaïta - Louve [L] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaïta - Louve [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lie - Louve [L]
» Joy - Louve [P]
» Yuki - Louve - [L]
» Vayne - Louve [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de l'Odorat :: • Personnages pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser