Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sweet Charm - Louve - [L]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Sweet Charm - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Sweet Charm - Louve - [L]   Sweet Charm - Louve - [L] Icon_minipostedDim 10 Aoû - 15:03

    Image:
    Spoiler:

    Nom :
    Sweet Charm [=Doux charme]
    Sexe :
    Femelle
    Race:
    Loup
    Sa famille :
    //
    Son clan :
    Toucher
    Âge :
    3 ans
    Pouvoir :
    Au contact même infime de quelqu'un elle peut lui faire ressentir une douleur comme si on lui plantait des aiguilles épaisses à cet endroit.
    Place/rôle dans le clan : Maître Espionne

    Personnalité :
    Miss la drague première catégorie. Charmeuse et dragueuse comme pas deux, dès qu'elle repère un beau mâle qu'elle qualifie de "pur beau gosse", c'est la chasse qui commence. C'est elle le prédateur et la proie c'est ce fameux beau mâle. Elle rêve d'avoir tous les mâles a ses pieds et drague sans cesse. Evidemment infidèle, elle brise les coeurs de ceux qui tombent entre ses pattes. Le principale problème avec elle, c'est qu'elle cache bien son jeu. Tellement bien qu'on croirait qu'elle est sincière dans ses sentiments. Alors qu'au contraire, elle n'en a rien à cirer. Son nom lui va bien, car elle prend bien son temps pour appâter sa "proie" et ne lâche jamais le morceau même si on la remballe. Egoïste et moqueuse, Sweet' se contrefiche de ce que pense les autres femelles de son comportement. Car elle ne regrette jamais rien et assume pleinement tout ce qu'elle fait. Elle pourrait jouer la comédie du charme jusqu'au bout pour faire encore plus de mal aux loups. Sweet Charm n'aime pas trop les chevaux mais elle ne les méprisent pas non plus.Elle se contente de rester à l'écart d'eux. Par contre elle adore se mêler de ce qui ne la regarde absolument pas ! Déboulant dans une conversation à l'improviste, et venant foutre la pagaille histoire d'envenimer encore plus la situation. Et ses airs de faussement désolé, ses yeux faussement doux vous laisse un gout d'amer moquerie. On peut facilement la vexée même si elle ne le laisse pas paraitre. C'est vraiment une louve qu'il faut éviter de croiser pour avoir la paix...

    Sa vie:
    Déja toute petite, elle aimait beaucoup jouer à la reine avec ceux de son âge. Les loupiots étaient ses valets, et elle la reine ultime. Ses parents la gâtait, beaucoup trop même. Elle finissait par être une sale gosse à qui on cède tout. Capricieuse, orgueilleuse, elle en devenait une sale peste. Elel commandait tout les jeunes de sont âges, et choisissait toujours un nouveau "copain". Déja toute petite en effet elle jouait avec les sentiments des mâles.
    Elle grandit doucement mais de manière à empirer. A l'age de deux ans, elle rencontra un loup brun. Directement le coup de foudre pour elle. Elle tenta de l'approcher, de le draguer, de l'appâter... Mais rien n'y fit, c'était un mur en béton, en béton armé. Elle ne parvint jamais à rien et s'énerva contre lui. Elle lui cria qu'elle l'aimait, et lui la regarda d'un air "m'en foutissme total". Il lui dit juste : "change complètement, et tu m'intéressera peut être un jour." Elle fut fixer pour le coup... Outrée mais à la fois profondément vexée dans son égo. Elle quitta sa meute pour aller loin de là où elle avait rencontré le loup qu'elle aimait. Elle s'endurcit alors, cependant moins orgueilleuse et vaniteuse, elle devint plus insensible et manipulatrice. Déterminer, elle fut accepter dans le clan du Toucher. Mais son caractère resta le même, dragueuse un jour, dragueuse toujours... Cependant, ce loup brun et beige restera à jamais graver dans sa mémoire...

    Physique :
    Fine, élégante et jolie. Son physique l'aide beaucoup dans sa chasse aux beaux mâles. Son pelage est doux, de couleur beige avec des marques violaces. De beaux yeux bleus font tout son charme, même si ses cheveux retombant en longues mèches du coté droit lui donne un air mystérieux irrésistible. Son sourire toujours charmeur est une de son arme ultime de séduction. Sa queue est bien fournie en poil, en gros elle a un physique très typique d'une femelle qui fait attention à son apparence.

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Elle part souvent à la chasse aux mâles et ne lache vraiment pas la grappe x) C'est une vrai chieuse quand elle s'y met penser y huw huw ! Oh, un petit Rp d'exemple sera le bienvenu !

    Pris par ...


Dernière édition par Sorrow le Sam 7 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Invité
Invité




Sweet Charm - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Charm - Louve - [L]   Sweet Charm - Louve - [L] Icon_minipostedDim 24 Mai - 6:54

PUF : SauvageLadyPink

Pourquoi ce personnage ? Déjà je la trouve jolie. Ensuite j'aime beaucoup les loup/louves, et pour conclure j'aime bien les perso' qui ont un caractère plus au moins sadique ou alors dragueuse.

Où avez-vous trouvé ce forum ? Par "Fatal Word"

Avez-vous lu le règlement ? ouiii j'ai bien aimer le sujet des "rangs"

Preuve(s) : ( il faut un code c'est sa ?? et bien j'ai peigner de fond au comble le règlement et j'ai rien trouvée !)
Revenir en haut Aller en bas
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Sweet Charm - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Charm - Louve - [L]   Sweet Charm - Louve - [L] Icon_minipostedDim 24 Mai - 16:15

    Bienvenue,

    Désolé mais pas de code, pas de persos. Tout ce que je peux faire c'est te dire de bien relire le réglo et les infos sur les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Charm - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Charm - Louve - [L]   Sweet Charm - Louve - [L] Icon_minipostedLun 25 Mai - 17:35

allons vous pouvez me la réservez pour 1 mois ?! Razz tant que je trouve ce co*de...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Sweet Charm - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Charm - Louve - [L]   Sweet Charm - Louve - [L] Icon_minipostedLun 25 Mai - 22:35

Okey, ne t'inquiète pas. De toute façon elle va pas s'envoler :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sweet Charm - Louve - [L] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Charm - Louve - [L]   Sweet Charm - Louve - [L] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Charm - Louve - [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Lullaby - Jument
» Joy - Louve [P]
» Lie - Louve [L]
» Shyra - Louve [L]
» Hikaru - Louve [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages du Toucher :: • Personnages pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser