Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aveugle en terrain hostile [libre bien sûr :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cajun Sky

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 22
Race : Louve
PUF : well'
Pouvoir : Mon hurlement se fera entendre à des kilomètres et te fera trembler.
Date d'inscription : 09/10/2010

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Bien sûr..... mais approche donc....
Relations:

MessageSujet: Aveugle en terrain hostile [libre bien sûr :D]   Dim 10 Oct - 20:47

[c'est mon premier RP, soyez cool please ]


A peine l'aube fut levée, que la jeune Cajun Sky avancait à faible allure sur le sentier déjà parcouru la journée dernière. Comme une âme perdue, elle parcourait les lieux les plus incroyables des terres du toucher. Depuis la piste noire se plantant au dessus du vide, on apercevait un grand volcan crachant des cendres.
Cajun Sky sentait la chaleur provenant de la terre de plus en plus dure, peut-être était-ce la lave bouillonnante sous ses pas, ou des hallucinations causées par la fatigue extrême après un long voyage autour du monde.
Tant d'endroits parcourus, tant d'endroits de terreur.
Elle sentait s'approcher des terres de la Vue, car seules des membres du clan de la Vue pourrait avancer plus loin sans que leurs yeux ne soient attaqués par les cendres et la poussière.
Mais Cajun Sky ne voulait pas abandonner. Pour une raison inconnue, elle se poussait à avancer, avancer sans s'arrêter. Elle sentait la roche sur laquelle elle marchait. Le moindre petit caillou qui tombait vers une disparition certaine dans le feu rougissant de colère sous ses pas.
Le passage se rétrécissait. Quelques milimètres, et c'en était fini de l'assassine, en quête de réponses.
Des réponses précises à des questions qui restaient floues.


Faudrait-il chercher à tuer sans arrêt, sans pitié ?
Faudrait-il renoncer à une vengeance terrible, sur des innocents ?

Son esprit se noircissait peu à peu, transformant la jeune louve autrefois angélique en un démon .
Elle voulait des réponses. Elles était perdue dans ses pensées.



On entendait le volcan rugir, de plus en plus fort. Il faisant une température caniculaire. Encore quelques mètres avant le territoire de la Vue se disait-elle. Pourtant, il pourrait avoir encore des journées dans ces enfers de feu.
Elle tenta de rouvrir ces yeux, sans succès. La poussière et les cendres attaquaient ses yeux éclatants, tout comme son pelage souillé par les rejets du furieux volcan.
Rendue aveugle en lieu inconnu, la jeune louve ne savait que faire. Depuis plusieurs jours, ces questions la traquait. Elle esssayait de fuir cette étreinte. Mais cela était imposssible. Il lui fallait des réponses. De n'importe qui et de n'importe où. Son seule désir était de savoir, avant que le fil de la vie ne se rompt à jamais.


Soudain, un bruit. Des pas. Privée de la vue, Cajun Sky japait, bougeait , toussait.
Se pouvait-il que l'étranger n'ai pas remarqué sa présence. Un sourire sur son visage apparut. Peut-être était-ce celui qui a les réponses.
Mais ses espoirs furent envolés quand elle entendu les sinistres grondements qu'il renvoya .
Mais, ne cherchant toujours que le conflit avant la paix, elle cria :

"Approche ! Si tu n'as pas la frousse, bien sûr !"

La grande voix provocatrice de la louve résonna dans tout le chemin.
A ce moment là, la chose stoppa net. Il n'y avait plus que quelques pas qui les séparait, sur ce long chemin étroit, au dessus d'un bain de lave qui ne cessait de rugir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dog-friends.forumouf.com
Zirka

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 23
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

MessageSujet: Re: Aveugle en terrain hostile [libre bien sûr :D]   Dim 17 Oct - 21:13

Sur le long chemin noire de l'infernal volcan, marche une louve à l'allure légère et détendue. Que fait-elle là? Que cherche-t-elle? Le vide, la solitude, un moment de répis pour pouvoir respirer, réfléchir, un moment de liberté dans cette vie de bêta ou chaques mots, chaques gestes, à un rapport avec son Clan.
N'importe quel conflit peut mener à une guerre, c'est pour cela que cette louve, en ce moment de silence, se trouve seule.
N'importe quelle parole, peut entraîner un conflit ou un quelconque soucis, c'est pour cela qu'elle ne briseras pas le silence pesant qui s'abbat sur ce chemin des ténébres.
Sa fourrure couleur d'automne se balance au grès d'une légère brise, au loin,on entend le hurlement du volcan, le grognement de la terre qui tremble sous les pas d'un démon invisible.
Malgrès ces menaces, pourtant si loin d'où se trouvait la louve, cette dernière gardait son calme, et avancer sans hésitation, d'un pas déterminer.
Cheminant sur le long sentier noircit par les cendres et la lave refroidit, chaque pas sur ce chemin escarpé, à chaque fois qu'une des pattes de la louve touchaient le sol, elle ressentait une légère chaleur sous ses coussinet, et entendait dans sa tête les lointains chants de ses ancètres, des chants cérémonieux d'une harmonie telle qu'un léger sourire s'affichait sur son visage doux et reposé.
Autour de ce chemin large et durcit, se balancaient de hautes herbes sèches, fanées, et des brousailles épineuses et menacantes.
La louve couleur sable s'engagea sur la pente escarpée de la montagne, plus cette dernière grimpait la pente, plus le chemin devenait difficile. Le sentier commençait à être rocailleux et les herbes se faisaient rare. La brise devint un vent glacé et robuste.
Les cendres commencèrent a apparaître, comme une tempête de sable dan un désert, les cendres noirâtres tourbillonnaient et empéchaient la moindre visibilité.
Les anciens mettaient en gardes tous les petits des clans en dehors de celui de la vue sur ce phénomène, seul les membres du clan de la vue pouvaient résisté à cette apocalypse des ténèbres. Le vent s'était calmé mais les cendres, elles devenaient de plus en plus nombreuse de sorte à créé une couche épaisse
Les yeux plissés, la louve avancait sanshésitation, bravant avec courage cette tempête noire.
Soudain, un bruit, des glapissement parvinrent au oreilles de la louve qui se retourna d'un geste machinal vers le cri, elle se dirigea aveuglement vers l'endroit d'où venait les glapissements puis d'un coup, sentis une préscence a quelques souffles d'elle. La louve reconnue d'un coup l'odeur de son propre clan malgrès l'odeur de brulé ambiant.

"Approche ! Si tu n'as pas la frousse, bien sûr !"

Cria la voie. La louve fut un peu désorientée mais décida de répondre, celui ou celle auquel elle s'adresserait était tout de même du même clan qu'elle...

"Moi la frousse? *Cria la louve couleur sable* Jamais! Qui es-tu? Et que fais-tu ici?"

Cherchant un endroit pour s'abriter de la tempête, la louve se recroquevilla sur elle même et chercha des pattes avant une pierre, un tronc d'arbre, quoi que ce soit pour s'abriter.

"Qui que tu soit, vient! Il faut trouver un endroit plus visible!"

_________________
[size=29]°ZirKa°[/size]
« La vie est éphémère, l'humeur est redevable, les sentiments sont un talents, et la beauté est iréelle... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cajun Sky

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 22
Race : Louve
PUF : well'
Pouvoir : Mon hurlement se fera entendre à des kilomètres et te fera trembler.
Date d'inscription : 09/10/2010

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Bien sûr..... mais approche donc....
Relations:

MessageSujet: Re: Aveugle en terrain hostile [libre bien sûr :D]   Mar 19 Oct - 21:41

Un court instant s'écoula dans les terribles rugissements de la terre et du volcan au loin. L'inconnu, dont Cajun Sky ne connaissait toujours pas l'identité, lui cria à son tour :

"Moi la frousse ? Jamais ! Mais qui est tu ? Que fais-tu ici ?"

Cette voix lui semblait familière, comme si elle l'avait déjà entendue. Alors des petits bruits, comme si quelqu'un cherchait quelque chose. On entendait une chose bouger en rasant le sol. L'inconnu continua :

"Qui que tu sois, vient ! Il faut trouver un endroit plus visible !"

Cajun Sky lui cria :

" Jam.... ....euh, oui. Tu as raison.Mais doucement hein, je veux pas faire une galipette en dehors du chemin."

Les deux louves, qui ne se connaissaient pas, marchèrent quelques instants sur la roche devenue plus lisse et l'herbe fraîche du matin réapparaissait.Soudain, l'autre, qui marchait en tête, s'arrêta, jusqu'à même faire bousculer Cajun Sky. Elle flaira l'air, tandis que la jeune louve rougissait de colère. Avant même qu'elle ne fasse part de son mécontentement, l'inconnue repris la marche, au trot cette fois. Cajun Sky s'efforçait de la suivre, mais ses pattes glissaient sur le sentier, il ne fut pas étonnant qu'elle tomba, la tête la première, plus précisément la mâchoire, puis le museau. Mais elle restait muette; elle tenta d'ouvrir ses yeux...
C'est bon. Les cendres qui rendait aveugle tout intrus avait disparues.
Cajun Sky reconnu bien la Bêta de son cher Alpha. Elle la connaissait déjà bien, surtout avec l'histoire de son frère Zéo. Chaque fois qu'elle y pensait, elle se disait, pff... pourquoi chercher à le retrouver, si il peut venir tout simplement à soi... mais jamais elle n'en parlait. Elle savait qu'elle ne l'apprécierai pas, vu qu'elle s'amuse à tuer tout les étrangers qu'elle rencontre. Quel jeu amusant.
Elle était aussi grande que Cajun Sky, et de beaux yeux verts. On aurait dit une princesse impériale qui veut qu'on lui foute la paix, d'après la jeune louve. Elle n'avait pas l'air narcissique, ni généreuse, ni aimable, ni serviable. Juste à un robot qui fait ce que l'Alpha lui demande et puis basta.
Voyant qu'elle continuait à courir les yeux fermés, Cajun Sky intervint :

"Hé ho toi ! Y a plus de cendres ! Tu peux rouvrir tes yeux !"

Silence.

Elle courut pour rattraper "l'autre" puis lui sauta dessus, les entraînant dans une chute fracassante.

"Awoo... Ça fait mal. * elle se relève * ...Tu avais la frousse tout à l'heure hein, je te comprendrais,si tu aurais su que j'étais l'Assassine du Triste Jour. Tu dois connaître, n'est-ce pas ? Ce serait insultant que tu ne me connaisse pas. Tu mériterais une correction. Heureusement que tu ne me voyais pas. Quand même, Daggue me connaît, en personne !
Il a dû t'en parler, puisque tu es sa Bêta...."

Le volcan rugissait toujours plus fort derrière deux louves qui se connaissaient à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dog-friends.forumouf.com
Erya



Nombre de messages : 287
Age : 24
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

MessageSujet: Re: Aveugle en terrain hostile [libre bien sûr :D]   Dim 24 Oct - 20:20

    [ Up ! Topic à garder ou à jeter ? ]

_________________
    # ERYA





    Spoiler:
     


    All copyright Caronat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cajun Sky

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 22
Race : Louve
PUF : well'
Pouvoir : Mon hurlement se fera entendre à des kilomètres et te fera trembler.
Date d'inscription : 09/10/2010

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Bien sûr..... mais approche donc....
Relations:

MessageSujet: Re: Aveugle en terrain hostile [libre bien sûr :D]   Dim 24 Oct - 20:25

[ à garder, Zirka est en vacances Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dog-friends.forumouf.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aveugle en terrain hostile [libre bien sûr :D]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveugle en terrain hostile [libre bien sûr :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» (alika) + je me livre en aveugle au destin qui m'entraine.
» [COURS] Apprendre à survivre en milieu hostile
» Obama en chute libre ...
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers: