Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'escalade, un noble art | Pv Renji|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'escalade, un noble art | Pv Renji| Empty
MessageSujet: L'escalade, un noble art | Pv Renji|   L'escalade, un noble art | Pv Renji| Icon_minipostedMer 13 Aoû - 21:08

  • J'aimais se lieu, bien que je ne mit rendait peu. Bien que c'était plus un lieu pour les êtres de clan de la vue, je prenait tout de même plaisir à escalader la roche volcanique. Certes, il y avait des risques de tomber, mais je ne les craignait point. Au contraire, sa offrait un peu de piment à l'ascention. Il y avait aussi un point que je chérissait... c'était le silence! Et oui, j'était un être plutôt calme, je possèdais le plaisir de ne rien entendre, pour réfléchir, se reposer... c'est sans doute pour cela que je n'appréçiais pas la compagnie des bavards. Je parlais peu, mais parfosi je vous sortez un bon discours qui vous fesez fermer la gueule. Arrivée au sommet de se volcan, aussi dit " l'oeil de braise, on avait vue sur tout les territoires réunit. Mais, ceux du clan vue devait aussi beaucoup aprécier ce lieu, devant sans aucun doute voir encore plus loin, la-bas, dans ses lieux que presque personne n'avait visiter...


  • Ses griffes essayaient tant bien que mal de s'accrocher dans la roche. Parfois, quelques caillous plus ou moin gros, venaient à dégringoler, sous le poids du loup, pourtant pas poids lourd. Sa silhouette se mouvait avec grace et élégance, toujours avec noblesse. Il avait sans aucun doute hate d'arriver au sommet, mais c'était tout de même agréable de grimper. Après une bonne heure, il décida de s'arrêter, au moin pour voir à quel altitude il était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

L'escalade, un noble art | Pv Renji| Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un noble art | Pv Renji|   L'escalade, un noble art | Pv Renji| Icon_minipostedMer 13 Aoû - 21:26

    Renji, alpha de la vue, était assit, au sommet du volcan de son territoire. La gueule ouverte, la langue pendante, à vrai dire cela faisait une petite minute qu’il était arrivé au sommet. Car il avait mis plusieurs heures pour venir ici.
    Deus heures avant, aux pieds du volcan, Renji regarda le sommet avec un sourire de défis. Et il commença à s’aventurer pour attraper le mont de la montagne de feu. Empruntant un chemin que peu connaissait, il marchait d’un rythme assez rapide, et ses yeux traversaient les environs toutes les minutes. Il tournait sa tête à droite, puis à gauche, puis tout droite. Parfois même, le loup s’arrêter pour voir ses traces de pas, et la distance qu’il avait parcouru. Satisfait, il continuait de monter vers le haut du volcan. Il y a avait des paysages très différents un peu partout. Même s’il n’était pas aller encore très loin, déjà, les terres de Cinq Sens était visibles, toutes aussi belles et opposées par leur flore et leur faune. Renji commençait à suer, et ses pas semblaient plus lourds. Les yeux néanmoins fiers, il était content, et il se provoqua lui-même, drôle de personnage pour faire ça.


    Si j’arrive quand le soleil sera à son quart de tour, je gagnerai toute une fierté d’alpha

    Pensa-t-il. C’était que lui pour faire ça. Et alors, il s’arrêta, rien qu’un instant, se mit bien droit, et regardant la route qu’il l’attendait, il fit un large sourire heureux, pour détaler comme un lapin. Le mâle courait à une certaine vitesse, mais il n’allait pas non plus à sa pleine rapidité. Il gardait cette vitesse pour ma convertir en endurance qui lui était indispensable pour arriver à temps tout en haut de la montagne.

    Comme prévu, une heure et demi plus tard. Le loup était là, bien droit, bien fier et content de lui-même, de son exploit. La langue pendante, et le corps suant, il aurait voulut que le volcan crache une geysers d’eau froide, voir gelée. Mais tout d’abord les volcan ça crache de la lave, et les geysers c’est à plus de 100 degrés. Dommage Renji, dommage u_u.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'escalade, un noble art | Pv Renji| Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un noble art | Pv Renji|   L'escalade, un noble art | Pv Renji| Icon_minipostedMer 13 Aoû - 22:03

  • Daggue s'ébroua, quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front, il prfitait de cette petite halte pour faire le point de son escalade. Il n'avait pas le vertige et n'éprouvait aucune peine à baisse son regard empli de noblesse. En bas, tout en bas, un garnd chêne semblait aussi petit qu'un loup adolescent. Au loin, le paysage était de plus en plus magnifique, il voyait même ses terres. Celles qui appartenaient depuis des années à son peuple, son clan. L'alpha du toucher ne c'était reposer que quelques instant, estimant qu'il avait parcourut plus de la moitié, pourtant il repartit d'une allure rapide mais, pas trop non plus :p. Ses pattes gambadait avec agilité sur la paroie du volcan, il évitait les rochers qui tomabaient de temps à autres, étant facilement avertit par son toucher plus que parfait. Le temps passée, il avait chaud, ses muscles désiraient une nouvelle pose.... mais il n'en était pas question ! Non, pas si près du but. Même, san regarder le sol, le loup devinait qu'il était près du sommet. Quelques minutes plus tard, il déposait sa pate souple sur le sommet, propulsant son crop vers l'avant. La première minutes fut consacrée à recuperée un peu, il avait passait au moin une heure, à marcher à une allure fort rapide, sans s'accordée un instant pour respirée. Fallait pas s'étonnée d'être aussi musclée après! B) En tout cas, après avoir soufflée quelques instants, il releva la tête. Devant lui se trouvait un pausage plus que magnifique. Tout, absolument tot lui fesait face, passant par tout les terres réunites. Le plateau foudroyée, la plage noir, la forêt dansante,la vallée de la brume... et tant d'autre! Au loin, l'horizon, le soleil commençait à se coucher se qui rendait l'atmspère encore plus magnfique. Bien sur, Daggue ne fondit pas en larme comme certant, il resta droit, fière d'avoir escaladée ce volcen si immense... le vent changea de sens, une odeur lui chatouilla les narines. Par reflexe ses oreilles se levèrent, il tourna la tête et vit un loup. Un corp blanc et par endroit rouge, des modifs noir étaient dessinée ça et la. L'alpha du toucher, connaissait les autres alphas, évidamment. Il ne lui fallut donc pas beaucoup de temps avant de savori l'indentitée de se loup. Le beau mâle patienta calmement, attendant que Renji devine sa propre présence, mais gardant toujours un oeil sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

L'escalade, un noble art | Pv Renji| Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un noble art | Pv Renji|   L'escalade, un noble art | Pv Renji| Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 13:46

    [ prochaine réponse à Crystal, et après on fait dans l'ordre huw huw ]

    En effet. Le vent semblait jouait avec les odeurs, et déjà, il lui apporta celle d’un fier mâle, d’un alpha sérieux qui aime son peuple. Ow =o= … Daggue … Il soupirant en sentant son odeur. S’il devait parler politique ça serait sans Renji @_@ ! Le loup tricolore connaissait Daggue, mais juste de vue, rien de plus. Il savait aussi comment il se comportait, à peu près. Et d’après les rumeurs c’était un fier alpha, trèèès sérieux et tout le tatouin. Bref, un parfait dominant, oui parf-fait ! Il soupira encore, mais discrètement, et lentement, très lentement, Renji retourna sa tête, lui faisant faire un 180° avec son visage et son cou. Et voilà, il le voyait, un loup de taille moyenne, assez musclé, et une mèche blonde qui se faisait balayer par le vent. Par la suite, Renji continua dans sa lancé, et se retourna complètement, se retrouvant face à Daggue bien que le cratère les séparaient. Il l’observa mieux. Une cicatrice au poitrail, et quelques autres à différents endroits. Il devait être juste un peu plus âgé que le mâle rouge. Et même s’il ne l’avait pas été on aurati pu le croire, car Renji parassait immature, et débile. Pensez ce que vous voulez ! Renji savait ce qu’il valait, et son seul avis lui suffisait largement ! Il baissa un peu son regard, et ses yeux tombèrent pile dans l’iris géant du volcan. Quelle magnificence, la nature était douée, et elle voulait certainement montrer ses exploits par des endroits comme celui-ci. L’œil de braise était si beau que Renji avait comme une impression d’être a attiré vers le centre comme un simple aimant. Mais non, il revint sur terre frappant le sol d’une patte. Puis, il recula de plusieurs mètres, se retrouvant éloigné à la fois du volcan et du loup du toucher. Enfin, il ouvrit sa grande gueule, mais pas pour parler /ZBAM/, il bailla, et bruyamment, laissant apparaître ses belles canines et le reste de sa dentition « colgate » xD ! Et, il laissa sa bouche entre ouverte pour parler :


    - Yo.

    Et c’est tout ce qu’il dit. Pour les incultes « Yo » signifie « Salut » en japonais u_u !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Crystal Clear




Nombre de messages : 311
Age : 28
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

L'escalade, un noble art | Pv Renji| Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un noble art | Pv Renji|   L'escalade, un noble art | Pv Renji| Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 23:57

  • (n'arrive x3 )

    Une silhouette claire se profila sur la pente. Alors qu'elle marchait d'un bon pas, ses pattes ne semblait même pas effleurer le sol. Elle donnait une telleimpression de légèreté qu'on aurait put craindre la voir s'envoler à tout moment. Ses pas étaient certes légers, la louve n'en restait pas moins déterminée. Ses griffes ne lui servait pas à aggripper le sol, ni à quoi que ce soit en cet instant. Elle ne semblait pas avoir besoin d'une quelconque aide pour adhérer à la paroi rocheuse. Une expression indéchiffrable plaquée sur le visage, elle avançait calmement, mais surement. Dans ses yeux brillait une lueur de détermination tranquille. Elle devait escalader ce volcan,le si bien nommé: "oeil de braise". Au fur et à mesure que la femelle avançait, la chaleur provenant du cratère en activité devenait plus intense.

    Désormais il faisait chaud. Très chaud. Et l'on entendait distinctemet le bruit peu ragoûtant et surtyout peu rassurant de la lave bouillonnante. Raison de plus pour ne pas aller titiller l'Oeil. La montagne de feu ne semblait pas apprécier la venue d'un membres haut-placé d'un clan qu'il n'aimait. L'alpha du clan de l'Ouïe, relié à l'élément qui était sans doute le pire ennemide celui sur lequel la louve se trouvait, autrement dit l'eau. L'Eau et le Feu n'ont jamais fait bon ménage, vous me l'accorderez. L'Eau éteint le Feu, mais le Feu la fait bouillir et fait fondre la glace.

    Cruelle bataille
    Combat sans merci
    Dans son âme et son esprit


    La meneuse de clan rataché au son et à l'Eau avançait. Toujours plus loin, toujours plus haut. Sa légèreté n'en semblait absolument pas affectée, son expression indéchiffrable et immuable toujours plaquée contre son visage. Dans ses yeux, la même lueur calme qui dansait. Elle parraissait si frêle, mais en même temps si forte. une force tranquille se dégageait d'elle, une puissance contenue sous une aura de sagesse et d'intelligence, doublée de douceur. Enfin, elle s'arrêta. Près du cratère, sur du plat. Deux autres loups, la silhouette puissante, la tête haute, un port altier et un regard fier. Aucune erreur possible, deux alphas, et non des moindre. Alpha de la Vue, Alpha du Toucher.

    Sombre
    Mélancolique
    Puissante
    Réalité


    La louve s'arrêta à deux bon mètres, pour se retrouver à la même distance d'un loup, que de l'autre. Ses gestes étaient souples, gracieux. Elle s'assis avec dignité, enroula son épaisse et souple queue autour de ses pattes fines, releva la tête et observa tour à tour les deux mâles alphas. Elle addressa un signe de tête respectueux au premier,


    -Alpha Daggue,

    Puis elle fit de même vers l'autre,

    -Alpha Renji.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

L'escalade, un noble art | Pv Renji| Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un noble art | Pv Renji|   L'escalade, un noble art | Pv Renji| Icon_minipostedLun 18 Aoû - 22:56

[ si je ne m'abuse c'est à Daggue de répondre, ensuite à moi et à Crystal etc xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'escalade, un noble art | Pv Renji| Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un noble art | Pv Renji|   L'escalade, un noble art | Pv Renji| Icon_minipostedMer 20 Aoû - 11:32

[Désoler, mais j'aurais sans doute un peu de retard Embarassed
Edit de Renji : pas de souciiiis Chériie x3 !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'escalade, un noble art | Pv Renji| Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un noble art | Pv Renji|   L'escalade, un noble art | Pv Renji| Icon_minipostedVen 22 Aoû - 12:58

  • Yo... hum pourquoi pas. Sa voulait dire...euh... salut? Bon, peut-être que oui, peut-être que non, peu importe le visage de l'alpha du toucher rester serein et il observait calmement Renji, neutre comme toujours. Calmement, il c'était assis à son aise, il observait calmement le paysage, ignorant presque l'autre mâle. l enroula sa queue autour de son corp, sa longue mèche tombant sur ses yeux, le rendant encore plus beau qu'il ne l'était déjà B). Des paroles, il venait d'entednre des paroles. Ses fines oreilles se levèrent par reflexe et il tourna la tête poru apersevoir la nouvelle venut. C'était Crystal Clear, alpha du clan de l'ouï. Et ben! Decidement c'était une réuinion ou quoi? Bien entendu, il ne formula pas la question à haute voix.

    "Crystal, c'est un plaisir"


    Il onclina légerement la tête en signe de respect. Il ne fallait pas croire qu'il crachait sur les autres alpha, dès lors qu'il était respecter, il respecter. C'était un peu sa façon de voir la vie, ceux qui s'amusait à manquer de respect ou à se foutre totalement de sa gueule, risquait fortement de resevoir une corection de sa part, même si il savait se montrer patient, trop d'insolence n'était pas bon et une petit correction était toujours la bien venut pour apprendre des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

L'escalade, un noble art | Pv Renji| Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un noble art | Pv Renji|   L'escalade, un noble art | Pv Renji| Icon_minipostedVen 22 Aoû - 19:12

    « Alpha Daggue » Pardon ? Renji retourna sa tête pour voir comme un diamant.
    « Alpha Renji », la femelle venait de saluer les deux alphas, il la regarda mieux. Mince, elle lui disait quelque chose >o< ! Il fouilla dans sa mémoire, et enfin il eut un tilt. Maiiis ouiii ! C’était Crystal Clear l’alpha du clan de l’ouïe, et bah, quelle mémoire de poisson mon pauvre Renji XD ! Puis, ce fut au tour de Daggue de la saluer : « Crystal, c’est un plaisir. » Un plaisir ? Ouais, ouais, ouais, bof, bof pour Renji. Il soupira bruyamment, pour que les deux autres entendent bien, et il ouvrit de nouveau sa grande gueule, pour … bâiller … U__U. Il finit son bâillement, par un long et nouveau soupire. Enfin, il se retournant complètement pour montrer son dos au paysage, il regarda les deux grands et nobles dominants. Ah oui, vraiment qu’ils étaient beaux à bien se tenir, à être polis, à être sérieux et tout le tantouin ! Renji l’était aussi, certes, mais juste avec son clan ! En dehors, il se faisait passer pour un triple imbécile, et alors ? Il aimait beaucoup paraître ce qu’il n’était vraiment pas ! Il les fixa, d’un façon indiscrète, et leva son sourcil droit, ce qui lui donna un air assez comique. Le silence s’étant installé, et il finit par tout de même par le briser et accorder une certaine salutation pour Crystal :


    - Yosh. Ça c’est une déformation de yo tout simplement XD !

    Il ne voulait pas faire un signe de tête respectueux, non. Mais il n’allait tout de même pas s’endormir sous leurs yeux, y’a une certaine limite, qu’il aimait franchir ! Renji les fixa tout deux, l’un après l’autre, et rajouta :

    - Alors, c’est la réunion des joyeux sérieux ?

    Hé, doucement Renji @_x … Il sourit pour finir sa magnifique phrase, et se lécha le bout du museau, c’est-à-dire la truffe. Le mâle tricolore n’avait pas grands choses à dire. Ne vous inquiétez pas, il ne voulait pas être méchant ni irrespectueux, il voulait simplement détendre l’atmosphère, après tout, il y avait ici Daggue, le grand le magnifique alpha plussérieuxtumeurs, et la belle, la pure, la parfaite Crystal Clear plusjolietucrèves. Donc, y’avait rien à craindre ! De plus Renji, pour sa part était l’alpha le plus jm’enfoustimetotalalleztousaudiable ! Oki huw huw !? Donc tout était cool, hyper cool XD !
    Renji eut un petit frisson prêt de l’oreille gauche, du coup, il lança sa patte gauche à la recherche d’une certaine atténuation de ce frisson u_u … Bref, le loup se gratta pas très élégamment l’oreille gauche … Le bruit de son cratouillit résonnait dans presque tout le volcan, à croire que même l’œil de braise aurait voulut engloutir Renji pour le faire s’arrêter. Comprenant que les yeux et les tensions se fixaient sur lui, il arrêta nettement, et il se tint bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Crystal Clear




Nombre de messages : 311
Age : 28
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

L'escalade, un noble art | Pv Renji| Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un noble art | Pv Renji|   L'escalade, un noble art | Pv Renji| Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:45

(j'suis de retouuur xD
J'essaie de rep' demain.

Au fait, m'ci du compliment, Renjouneet =3 T'essaierai pas de charmer Crystal par hasaawrd x33?)


  • La louve était semblable à un diamant étincelant modestement dans ce monde carbonisé. Ils étaient trois à présent. Trois haut-gradés, trois alphas, trois meneurs de clan. Forts, beaux, puissants, intelligents, sérieux... Crystal fixa son regard aussi clair que de l'eau de roche sur Renji. Reflexion faite... Oubliez le sérieux x.x Autant vous rassurer tout de suite, ça n'était pas là la pensée de la meneuse de l'Ouïe. Elle, en parfaite pacifiste qu'elle était, respectait tout le monde. Et de la même manière. De plus, elle tenait Daggue, mais aussi Renji en haute estime, car elle savait que ce-dernier était bien loin d'être stupide. Il ne s'en donnait que les apparences. La femelle se releva lentement, et se rapprocha des deux mâles d'un pas léger. Elle se rendit compte sans grand étonnement qu'elle était la seule alpha femelle. Elle posa d'abord un regard respectueux sur Daggue, mais sans dire un mot. Puis elle se tourna vers Renji et se détendit, se permettant une attitude plus... décontractée x) Les commissures de ses lèvres noires s'étirèrent en un fin sourire. La pureté incarnée. Dieu qu'elle était belle, quand elle souriait...

    -Toujours le même... Renji.

    Elle laissa un moment son regard voguer dans celui du loup blanc orné de rouge et de noir, l'alpha de la Vue. Les alphas avaient tous une certaine élégance, mais de différente nature. Ainsi, même Wind Sword, qui était un cheval, le seul parmis le groupe fermé des alphas, étaient parfaitement respecté. La louve époussata sa queue qui trainait jusqu'a présent dans la poussière noire. Elle n'avait pas une grande idée d'elle-même, mais elle aimait être propore quand cela était possible. D'ailleurs, son pelage était toujours impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Crystal Clear




Nombre de messages : 311
Age : 28
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

L'escalade, un noble art | Pv Renji| Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un noble art | Pv Renji|   L'escalade, un noble art | Pv Renji| Icon_minipostedSam 6 Sep - 10:35

( Upinoow ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité




L'escalade, un noble art | Pv Renji| Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un noble art | Pv Renji|   L'escalade, un noble art | Pv Renji| Icon_minipostedLun 20 Oct - 12:22

je locke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'escalade, un noble art | Pv Renji| Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un noble art | Pv Renji|   L'escalade, un noble art | Pv Renji| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'escalade, un noble art | Pv Renji|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu? [pv Renji]
» Renji - Loup [P]
» Do you want to be my friend? [PV Renji]
» Do you want to be my friend? [PV Renji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser