|
| Pub pour CS ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Pub pour CS ! Mar 26 Aoû - 1:04 | |
| Voilà donc si vous voulez faire de la pub pour Cs voici le "formulaire" à mettre sur le sujet de pub, n'hésitez pas XD !
- Code:
-
Cinq Sens « Vivre pour de vrai »
[center][IMG]BAN A REFAIRE[/IMG]
[url]http://cinq-sens.forums-actifs.com[/url][/center]
[list]► [size=18]Approche[/size], approche petit être que tu es. Et viens découvrir le vrai monde où enfin tu peux réellement [i]ressentir[/i] avec tes [b]sens[/b].
► [size=18]Viens[/size], viens dépêche toi. Il y a de la place pour tout le monde, mais si tu veux être haut placé tu n’as qu’à [i]accélérer[/i].
► [size=18]Imagine[/size], imagine toutes les terres que tu pourras parcourir. Tous ces paysages qui sont [b]uniques[/b] et si[i] vastes[/i].
♦ Te voilà transporté dans le monde de [b]Cinq Sens[/b], où les chevaux et les loups cohabitent. Ici tous les sens sont divisés en [b]cinq [/b]clans, choisis le tien et essaye de garder ta place, [i]car les temps changent[/i] …[/list] [right] Voici Cinq Sens un forum imaginé par Daga et décoré par Caronat, les personnages n'attendent que vous pour être joués . . .
Alors ...
[size=24]VENEZ NOMBREUX X3333 ![/size][/right] Et en vraiii -->
- Spoiler:
Cinq Sens « Vivre pour de vrai » ► Approche, approche petit être que tu es. Et viens découvrir le vrai monde où enfin tu peux réellement ressentir avec tes sens.
► Viens, viens dépêche toi. Il y a de la place pour tout le monde, mais si tu veux être haut placé tu n’as qu’à accélérer.
► Imagine, imagine toutes les terres que tu pourras parcourir. Tous ces paysages qui sont uniques et si vastes.
♦ Te voilà transporté dans le monde de Cinq Sens, où les chevaux et les loups cohabitent. Ici tous les sens sont divisés en cinq clans, choisis le tien et essaye de garder ta place, car les temps changent … Voici Cinq Sens un forum imaginé par Daga et décoré par Caronat, les personnages n'attendent que vous pour être joués . . .
Alors ...
VENEZ NOMBREUX X3333 !
Dernière édition par Renji le Jeu 16 Avr - 19:51, édité 5 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour CS ! Mer 27 Aoû - 3:19 | |
| J'ai fait d'la pub' sur MYH =) |
| | | Bloody Imagination Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 555 Age : 33 Race : Jument PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total du sang. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur. Relations:
| Sujet: Re: Pub pour CS ! Mer 27 Aoû - 22:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour CS ! Jeu 28 Aoû - 19:45 | |
| Juste pour dire... il n'y a pas le lien dans le code xD Mais je l'ai rajouté sur MYH. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour CS ! Dim 31 Aoû - 7:49 | |
| J,ai aussi fait de la pub' sur Coloraye Field =) |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Pub pour CS ! Sam 22 Nov - 20:52 | |
| Modifié pour être avec le design' =D
Et aussi, un tout petit peu xD ! | |
| | | < Black Ice
Nombre de messages : 29 Age : 31 Race : Loup PUF : Dark Rock's Pouvoir : Il peut faire apparaitre du verglas sur de grandes surfaces, et un verglas très efficace ! Date d'inscription : 05/06/2010
Votre perso Clan: Ouie Célib' ?: Ouaiiip ! Maiiis peut-être pas pour longtemps =P Relations:
| Sujet: Re: Pub pour CS ! Mar 15 Juin - 2:17 | |
| - Invité a écrit:
J'ai fait d'la pub' sur MYH =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour CS ! | |
| |
| | | | Pub pour CS ! | |
|