|
| Kit pour Mara. | |
| | Auteur | Message |
---|
Mara
Nombre de messages : 519 Age : 31 Race : Louve PUF : Lilibel Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres. Date d'inscription : 11/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien? Relations:
| Sujet: Kit pour Mara. Lun 11 Aoû - 22:09 | |
| - Signature, avatar ou kit ? Kit
Un artiste en particulier ? / Texte(s) : Mara Ecriture(s) : Comme vous le sentez. Couleur(s) : Comme vous le sentez. Texture ? Comme vous le sentez. Brushes ? Comme vous le sentez. Copyright(s) : Les votres + Celui de Kay'. Autres ? Je ne sais pas si j'ai été comprise mais j'aimerais une signature dans le même genre que celle qui sont sur le forum. [Wind Sword...]
| |
| | | Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Yep Relations:
| | | | Bloody Imagination Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 555 Age : 33 Race : Jument PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total du sang. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur. Relations:
| Sujet: Re: Kit pour Mara. Lun 11 Aoû - 23:02 | |
| Au pire jpeux te le faire demain, même si jsuis pas aussi douée que Caro | |
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Kit pour Mara. Lun 11 Aoû - 23:07 | |
| Ca y est j'lai faite ! ^^
- Spoiler:
Par contre Daga tu peux faire le reste parce que là j'vais rép a tout mes RP et j'pense pas avoir le temps pour l'avatar >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour Mara. Lun 11 Aoû - 23:09 | |
| Si je peu me le permettre... On ne voi rien! ^^ |
| Sujet: Re: Kit pour Mara. Lun 11 Aoû - 23:10 | |
| J'avais oublié de mettre l'image XD
*porte*
Mais c'est corrigé ^^ ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour Mara. Lun 11 Aoû - 23:11 | |
| |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Kit pour Mara. Lun 11 Aoû - 23:38 | |
| Ah, juste l'avatar ? Stu veux XD ! Jte fais ça demain Mara =) ! J'ai envie de dire, un truc hyper simple c'est bien non ? *super méga porte* Etant donné que tout le monde à un vatar assez simple *juste les admins* *reporte* eh ben voilà >o> bon j'avoue on va pas mon vrai talent *rereporte* - Spoiler:
- Code:
-
http://img171.imageshack.us/img171/7140/avatarmarabl5.png Plus grand powa ! - Code:
-
http://img149.imageshack.us/img149/2802/avatarmara2dt5.png
| |
| | | Mara
Nombre de messages : 519 Age : 31 Race : Louve PUF : Lilibel Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres. Date d'inscription : 11/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien? Relations:
| Sujet: Re: Kit pour Mara. Mar 12 Aoû - 11:54 | |
| - Merci infiniment, c'est superbe!
=)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour Mara. | |
| |
| | | | Kit pour Mara. | |
|