|
| Trois pour le prix d'un 8D | |
|
+8Cat's Water |Mia| Renji Wind Sword Crystal Clear Ray Ray1 Dénaï 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Sam 3 Jan - 19:09 | |
| Moi j'en veux bien un avec mon Frero! =) Denaï... Je vais répondre... Desuite J'avais pas vue que t'avais répondu! =) |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Sam 3 Jan - 21:39 | |
| Avec Sorrow ? J'veux bien mais tu fais =P | |
| | | |Mia|
Nombre de messages : 89 Age : 28 PUF : Kiichette Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il Date d'inscription : 03/01/2009
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Quelle questions... Son moches xd Relations:
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Sam 3 Jan - 22:02 | |
| Ouaip =P Je te met le lien aprés! =) Tu peux me donner un endroit sil te plais? *Si tu me donne pas d'endroit, je fait pas. >_< Na! =P* | |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Sam 3 Jan - 23:59 | |
| Raaa pfff euh JOCKER VOTE DU PUBLIC><
La grotte sifflante =O | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Dim 4 Jan - 0:40 | |
| Ok chte fait ça demain! =D' *Souffle... x_x* =) |
| | | Ray Admin cinglée
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Ven 16 Jan - 20:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mer 1 Avr - 14:57 | |
| Sorrow accepte toujours les Topics ? |
| | | Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Yep Relations:
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Ven 3 Avr - 19:28 | |
| Yep ! Tu veux bien le faire ? x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Sam 4 Avr - 14:39 | |
| Oui , j'essaie de le faire ce soir =) |
| | | Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| | | | Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Lun 6 Avr - 20:31 | |
| Avec plaisir ! Je veux bien le faire mais dis moi où =) | |
| | | Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
| | | | Dénaï Admin cinglée
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Lun 6 Avr - 20:54 | |
| | |
| | | Cat's Water
| | | | Specter.
Nombre de messages : 134 Age : 30 Race : Loup. PUF : Sulbau Pouvoir : Force surnaturelle. Date d'inscription : 29/03/2009
Votre perso Clan: « ... Un clan. Qu'est-ce qu'un clan. » Célib' ?: « Non. Mon coeur est mort. Déchiré, brisé. » Relations:
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Lun 6 Avr - 20:56 | |
| Wind Sword et Mikami ? =') | |
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Lun 6 Avr - 20:59 | |
| Voila qui promet ! Tu le fait ? x) | |
| | | Specter.
Nombre de messages : 134 Age : 30 Race : Loup. PUF : Sulbau Pouvoir : Force surnaturelle. Date d'inscription : 29/03/2009
Votre perso Clan: « ... Un clan. Qu'est-ce qu'un clan. » Célib' ?: « Non. Mon coeur est mort. Déchiré, brisé. » Relations:
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Lun 6 Avr - 21:01 | |
| Pas d'prob ='D J'essais de faire le plus rapidement possible ='P | |
| | | Cat's Water
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Lun 6 Avr - 21:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Ven 24 Avr - 19:33 | |
| Moi je veux bien avec mon frero =) Désolé pour la dernière fois =/
|
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Ven 24 Avr - 20:25 | |
| Alalaah vraiment désolé mais là je ne fais plus de topic avant qu'une place ne se soit libérée ^^" Sinon ça va être la galère pour moi surtout dans les semaines a venir où je vais commencer mes révisions pour le BAC. Bon bah je vous mets sur liste d'attente désolé xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Ven 24 Avr - 20:30 | |
| Ha uéé duur... Pas de problème ^^ j'attend |
| | | Ray Admin cinglée
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Sam 9 Mai - 11:46 | |
| J'poste un up, pour dire à Ray que y'a un topic avec Dédé de libre, bon tu préfères que je vienne dans un topic de libre ou bien qu'on en fasse un ? Sinon je viens dans un topic de libre où t'es =3 Aussi up pour Mikami et le topic avec Wind Sword, tu comptes toujours le faire ? Sinon c'est pas grave on pourra toujours le reporter =) | |
| | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Sam 9 Mai - 13:59 | |
| - Sorrow a écrit:
Aussi up pour Mikami et le topic avec Wind Sword, tu comptes toujours le faire ? Sinon c'est pas grave on pourra toujours le reporter =) Finalement, j'préfère le faire plus tard =') En c'moment j'ai pas beaucoup d'inspi avec Mikami et j'suis beaucoup motivé à rp avec Reïla qu'avec lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D | |
| |
| | | | Trois pour le prix d'un 8D | |
|