Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Sam 9 Mai - 21:56
Pas de soucis je t'enlèves de la liste et tu me fera signe quand tu en revoudra un x)
Bloody Sunday
Nombre de messages : 194 Age : 30 Race : Loup. PUF : Lise-Dokuja / Kani'w. Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise. Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Lun 22 Juin - 17:26
Un p'tit RP Dénaï/Bloody' avec moi te plairait ? J'ai déja créé le topic, mais puisqu'on est en plein dans le BAC, je sais que ca va être dur à toi de répondre =/ 'Fin, comme tu veux, voilà quand même le topic libre, si tu veux y répondre : =)
Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Lun 29 Juin - 15:40
PARDOOOOOOOON
J'avais complètement zappé ton message o___o ! Gomen gomen TT Oui je veux bien un Topic avec Dédé =D je rép au topic même is y'a déja des rép ou on s'en fait un autre ?
Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mar 30 Juin - 14:47
Un topic Dénaï/Reïla ? =)
Wind Sword Admin cinglée
Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ? Relations:
Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mar 30 Juin - 14:55
Yeah =D !
Tu fais, je fais ? =P
Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mar 30 Juin - 14:57
Tu fais ?
Wind Sword Admin cinglée
Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ? Relations:
Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mar 30 Juin - 15:00
Where ? x)
Ray1
Nombre de messages : 194 Age : 30 Race : Loup. PUF : Lise-Dokuja / Kani'w. Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise. Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Mar 30 Juin - 19:40
Disons au sentier enneigé ou les griffes de l'ancien temps x)
Esan
Nombre de messages : 97 Age : 30 Race : Cheval PUF : M.0FF Pouvoir : Faiseur de pluie. Je déverserais sur toi tout mon sang. Date d'inscription : 05/05/2009
Votre perso Clan: Solitaire Célib' ?: Tu es là. Je te vois. Je t'écoute. Tu hantes mon esprit, si bien qu'un jour, cela finira par me tuer. Et là, je te parle. Et je te dis : je t'aime. Relations:
Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Sam 7 Nov - 17:41
Topic Erya / Wind Sword ? : D
Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Sam 7 Nov - 18:15
Yeaah, toi t'as lu que j'avais envie de jouer Wind non ?
Qui fait, où ? Je te préviens juste que je mettrais un peu de temps a rép, cette semaine j'ai mon exam'
Erya
Nombre de messages : 287 Age : 30 Race : Cheval PUF : M.0FF Pouvoir : Prête-moi tes yeux... Date d'inscription : 10/04/2009
Votre perso Clan: Clan de la vue Célib' ?: Wep Relations:
Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Sam 7 Nov - 18:20
Oui Et comme j'aimerais un peu RP avec Erya... Ca tombe bien 8D
Hm, je peux bien le commencer, si ça t'arrange ;D Par contre, endroits assez limités. Les terres de la Vue, ce serait sympa. Mais, on peut s'arranger pour faire ça sur les terres de l'odorat.
Et, bonne chance pour ton exam èé
Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Sam 7 Nov - 18:23
Terre de la vue ça m'irait, avec l'EP Wind 'aurait une raison de venir sur les autres territoires pour voir etc ... Et oui ça m'arrange que tu le fasse merci xD (L) Yeaah que la force soit avec moiiii èé !!
Erya
Nombre de messages : 287 Age : 30 Race : Cheval PUF : M.0FF Pouvoir : Prête-moi tes yeux... Date d'inscription : 10/04/2009
Votre perso Clan: Clan de la vue Célib' ?: Wep Relations:
Sujet: Re: Trois pour le prix d'un 8D Sam 14 Nov - 23:54